Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Josse souhaitant garder Chimène, lors de la visite de pré-adoption de jeudi dernier chez la dame, j'ai donc dirigé la personne qui souhaitait adopter un bichon vers le petit Ashton et elle m'a appelé cet après-midi pour me dire qu'elle avait bien réfléchi et qu'elle adoptait Ashton. :D

Swanie peux tu me donner ton telephone par mp afin que je le communique à cette charmante dame afin que vous conveniez d'un RDV pour l'adoption d'Ashton ? :wink:

Ashton n'a plus de fils, le voila tranquille avec ça. Il a eu un petit abcès sur le flanc découvert après la tonte, mais rien de bien méchant. C'est un petit chien adorable, sympa avec tous. Il n'aboie pas et est propre. (même quand il pleut...) Il demande un panier confortable et des câlins.

Son seul défaut (et encore :roll: ) serait la gourmandise :D

s4300119.jpg

s4300120.jpg

La personne qui devait adopter Ashton a finalement adopté un petit bichon plus jeune de la LPA de Lille. Le principal est que ce petit bonhomme est trouvé une nouvelle famille et nous sommes certains que Ashton ne tardera pas lui aussi à trouver un foyer bien à lui. :wink:

• Créer...