Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

"Remis à neuf" et parti pour une nouvelle vie plus confortable.

Son maître qui était malade n'a pas pu s'occuper et de lui et de son chien.Je crois que Ashton ne lui en veut pas.On dirait qu'il s'était fait ä la situation et maintenant que tout change,il apprécie chaque petit bonheur qu on lui donne...

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je suis contente que tout soit terminé !

C'est pas encore la grande forme mais tout son petit corps doit enfin "respirer"

(pour le feu du rasoir Predniderm fait beaucoup de bien)

Gros câlins petit Ashton tu es entre de bonnes mains !

petit père il a l'air bien fatigué !! tu parles d'une aventure, lui même ne doit plus se reconnaitre!!

bravo Swanie et Merci pour lui

un petit calinou tout doux pour petit père

et ses copains copines accueillants

Pauvre petit bout ,heureusement que tu es arrivé chez CS ,tu vas connaître enfin le bonheur....Merci ,pour tous les soins qui lui ont été apportés ... :D Comme tu as du souffrir avec des ongles trop longs !!!..

Comme je suis contente que tout soit terminé !

C'est pas encore la grande forme mais tout son petit corps doit enfin "respirer"

(pour le feu du rasoir Predniderm fait beaucoup de bien)

Gros câlins petit Ashton tu es entre de bonnes mains !

oui mais il y a de la cortisone dans cette crème, avec le traitement (anti-douleur et antibio) je ne pense pas que se soit recommandé :oops:

Tchoup qui est diabétique & a aussi des problèmes de peaux, il se gratte beaucoup, & ne peut pas avoir de cortisone ...... ma véto lui a prescrit du Sécuriderm en spray ou je lui mets aussi du Douxo Calm en spray que l'on trouve sur le net. La seule cortisone à laquelle il a droit est du Cortavance (marque Virbac) car elle ne pénètre pas dans la peau, mais c'est uniquement sur ordonnance & ça le calme bien. :wink:

J'ai du Douxo en lingette je vais essayer sur les bouts d'oreilles, qu'il n'arrête pas de claquer dans la collette :?

Je n'ai pas de biafine :( mais c'est une bonne idée :wink:

Predniderm flacon

composition :

néomycine

prednisolone acétate

nitrate de phémylmercure

excipient

Anti-infectieux et inflammatoire

rien de noter sur la cortisone ?

swanie a raison le prednisolone acétate est un corticostéroïde, & Tchoup n'a le droit sous aucun prétexte au Predniderm !!!!

En tout cas, Ashton est bien mignon comme ça :wink:

Ashton a fait ses premières crottes ce matin dans le jardin, après l'opération. :D On était content que son transit se soit remis en route :D Et j'ai bien pensé à Cathy :wink:

• Créer...