Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'ils sont beaux, tous les 2, dans les bras l'un de l'autre!

Est-ce parce que c'est un moment tendresse? J'ai l'impression que le sourire du beau Titeuf s'est un peu émoussé... (c'est peut-être aussi ma manière de voir les choses après avoir vu les dernières photos de son copain Bobby...)

Petit Titeuf, tu es en sécurité, chouchouté... repose toi bien

Superbes photos pleines de tendresse. :D Titeuf a beau être de bonne composition, il lui faut sans doute bien ce genre de beaux gros câlins pour se remettre lui aussi, de ce nouvel abandon. :roll:

• 1 mois après...

Ma conclusion sur le retour à l’adoption de TITEUF et de BOBBY :

1) TITEUF et BOBBY sont en excellente santé psychique et physique et tous les deux ont un adorable caractère très sociable et 100% pacifique.

2) Il est assurément préférable d’avoir « seulement » 4 chiens qui vivent en harmonie et en bonne santé plutôt que d’avoir 6 chiens qui vivent en disharmonie.

3) Je ne souhaite à personne d’avoir à prendre une décision aussi difficile et douloureuse.

Deux commentaires postés sur le forum CS qui me sont apparus pertinents sur le sujet :

a) Manou85 : « Plus la meute est grande et plus des problèmes se révèlent. »

b) Monicanikya : « Comme on ne connait pas toute l’histoire, on ne peut pas juger !!! »

Je souhaite le meilleur pour TITEUF et BOBBY qui resteront dans mon cœur à tout jamais.

Pour moi, ce sujet sur le forum CS est aujourd’hui définitivement clos.

Geneviève et Kiwi, Guyzmo, Pastel et Gibus (ex-Dragibus)

Modifié par Invité

Heureusement que CS était là pour les récupérer, tout ce finit bien pour Titeuf qui tout compte fait était bien un chien 0 défaut, je souhaite le même bonheur à Bobby

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...