Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue que, comme Leonberg, je ne comprends rien à l'histoire de TITEUF.

Une personne était disposée à l'adopter pourtant mais avait un problème de co-voiturage?

Que s'est-il passé? Pourquoi TITEUF est-il de nouveau à l'adoption?

J'espère de tout coeur qu'une solution s'offrira enfin à lui.

Chaque semaine, encore et encore des nouveaux amis à placer, à adopter.

Vous êtes tous débordés, CANI-SENIORS, les FA.

Croyez bien que nous sommes de tout coeur avec vous.

P.S. L'une des raisons pour lesquelles je ne pourrai jamais admettre ces "taxes sur les chiens" qui empêchent les personnes à petit ou moyen budget d'adopter plusieurs animaux.

C'est une véritable honte. Malgré les protestations, le Gouvernement ne réagit pas, bien évidemment. Il fallait s'y attendre. Ces Messieurs-Politiciens ont tellement besoin d'argent, n'est-il pas vrai? Les animaux, on s'en fout! Et ceux qui ont du coeur et s'en occupent, encore moins!

Pour répondre partiellement (ce n'est pas à moi de donner les détails...) à Mathy...

Titeuf a été adopté, il y a 1 mois, mais ça s'est mal passé dans sa nouvelle famille...

Effectivement, en Suisse, nous avons des taxes "chiens". Le montant de ces taxes est fixé par les communes (donc pratiquement 1 prix par village). Effectivement, les milieux urbains ont tendance à augmenter les taxes pour éviter que les gens aient trop de chiens à la fois...

En l’occurrence, le retour de Titeuf à l'adoption n'a rien à voir avec ces taxes... ce serait un problème de malpropreté.

Je sais que c'est une plaisanterie (en tout cas j'espère...) : "La Suisse pays de fromage et de propreté"...

Vu le contexte, je me sens obligée de préciser que c'est bien la réputation de mon pays, ça ne veut pas dire pour autant que tous les habitants mettent leur couette à la fenêtre à 9h du matin...

L'histoire de Titeuf et son copain Bobby est bien triste. Bien que ce soit une relation franco-suisse, j'espère que les participants au forum font la différence entre les idées reçues, les blagues, les généralités et les individus... (Sophie, suisse de naissance et de X génération, habitant en Suisse et votant à gauche...:wink: je sais ça devient rare en Suisse :wink: )

Titeuf et Bobby, j'espère de tout coeur que vous allez rapidement trouver votre famille, dans laquelle vous vous sentirez bien.

Je ne comprends pas grand-chose à tout ça... :wink: Je constate seulement que Titeuf est à nouveau à l'adoption. Problème de propreté... Mais apparemment, dans sa famille d'accueil, il était propre; la vie en appartement ne lui convient peut-être pas :roll:

:roll: La Suisse pays du fromage...... et de la propreté ..........

BON RETOUR TITEUF :wink:

OUI SOPHIE c'était une plaisanterie :wink:mais qui visait qu'une seule suissesse !!!!

((j'ai pour celles qui me connaissent un peu......... l'humour "libérateur" ))

nous avons souvent été en Suisse :D

Titeuf et Bobby je pense comme Sophie vite une famille :wink:

Je ne comprends pas grand-chose à tout ça... :wink: Je constate seulement que Titeuf est à nouveau à l'adoption. Problème de propreté... Mais apparemment, dans sa famille d'accueil, il était propre; la vie en appartement ne lui convient peut-être pas :roll:

1131.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...