Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Sandrine, pourrais-tu faire une photo de la belle qu'on puisse mieux la voir ??? Ça aiderait pour les diffusions .......

Je sais tu es surchargée en ce moment, c'est pour quoi je te remercie d'avance :D:wink:

• 3 semaines après...
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Clochette est réservée par un couple d'une soixantaine d'années et si la visite de pré-adoption est concluante elle ira vivre à côté de Btéhune en maison avec jardin avec quelques copains chats.

Modifié par Invité
Sandrine, pourrais-tu faire une photo de la belle qu'on puisse mieux la voir ??? Ça aiderait pour les diffusions .......

Je sais tu es surchargée en ce moment, c'est pour quoi je te remercie d'avance :D:wink:

Voici le lien où l'on peut trouver la suite des aventures de Clochette, ainsi que des photos.

Mais comme l'a précisé Sandrine, elle est dans l'attente de sa très très bientôt nouvelle vie :wink: ...

viewtopic.php?t=30254

Nous avons fait la visite de pré-adoption pour Clochette : la personne est très gentille, aime les animaux et par-dessus tout les chats qui sont les rois de la maison, mais la configuration de la maison n'est pas propice à une petite chienne aveugle...". Néanmoins on garde le contact avec la dame...

Clochette est donc toujours à l'adoption.

ce n'est que partie remise, la famille qui va bien lui correspondre va se présenter, Elle est en de bonne mains pour le moment :wink:

Dommage... Mais il est évident que pour une chienne aveugle, l'environnement est primordial afin qu'elle puisse s'adapter au mieux... On cherche le mieux pour toi, tite mère... :wink:

Pauvre Clochette et pauvre dame...

Mais TA maman avec la bonne maison arrivera! Profite encore un peu de ta tatie et de tes "soeurs", jolie Clochette

• Créer...