Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

moi aussi jai rencontré le craquant Chouchounet et je peux vous dire qu'il a eu plein de caresses sur le stand, un amour de bonhomme qui aime se promener et marche bien en laisse. Il a juste besoin de se remuscler .

Comme dirait Mary un chien zéro défaut :wink: ( et là il faut la croire )

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous avons RV pour une castration et un détartrage vendredi prochain.

Sinon, c'est un adorable petit bonhomme, trop démusclé hélas... je le fais marcher, pas trop longtemps mais il faudrait réussir à lui refaire du muscle... il a bon appétit, heureusement... Il a repris 50 g et pèse mtnt 7,8kg....

• 2 semaines après...

Bonjour à tous

Voilà je suis un Chouchounet sans fil... tout s'est bien passé et comme j'ai été sage, je n'ai pas eu de collerette ! Tatie me mettait de la pommade adoucissante tous les matins et soirs et ça m'a empêché d'avoir un abat-jour !

je dévore.... j'ai toujours faim ! et là, c'est encore pire... je mangerai toutes les gamelles des copains ! le véto est content... j'étais trop maigre... Tatie elle dit qu'il vaut mieux m'inviter au cinéma qu'au restaurant mais, en fait, elle ment car elle ne m'emmène jamais dans ces deux trucs là !

Me voilà avec un copain, Bingo... assez sympa finalement... il re-perd ses poils avec le printemps et il a des plaques nues sur le dos mais ça ne lui fait rien... moi, Tatie dit que j'ai un beau pelage roux-mordoré... si ça lui fait plaisir... :roll:

Je suis un garçon tout simple... alors ne m'oubliez pas !!!

Biz de votre Chouchounet

VfQYM.jpg uO64V.jpg

NB = désolée de la qualité des photos... prises de mon tél portable !

Tu es très beau Chouchounet, et je suis contente que tu ai pris du poids, les photos sont très belles je te souhaite de trouver rapidement une famille :lol:

très beau le chouchounet à sa Tatie :P

un très joli dégradé de couleurs et en plus une bonne forme, que vouloir de plus ? la petite famille ne va pas tarder à se profiler à l'horizon pour ce gentil chien,

• Créer...