Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ho, un pur ratier ! j'adore :-) :D J'en ai eu un qui a vécu 16 ans, c'était un amour, super câlin, les chats dormaient sur lui, il était vraiment super, il s'entendait avec tout le monde, je pense souvent à lui, il me manque :( . Tipiou, zéro défaut, va sûrement faire des heureux, lancez vous :wink:

au salon de Leers ce jour, les enfants regardaient les chiens et une très jolie petite fille a montré Tipiou à sa maman et elle a dit : "c'est le plus joli" !!!!

Eh bien Tipiou, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants !!!! et voilà petit ami !

Coucou Tipiou. J'espère que ta nuit post-op s'est bien déroulée.

Ma copine et collègue de labo (appelons la vero76 :wink: ) te trouve adorable et souhaiterait te marrainer. En revanche, elle ne souhaite pas (encore) s'inscrire sur le forum car elle n'aurait pas le temps de participer et ferait partie des "discrets" comme j'aime bien les appeler.

Elle régularise sa participation dans la journée. Merci la fonction "dons" en première page du forum. :D

Saches, Tipiou, que tu auras une marraine fantôme en Normandie, si tu le veux bien, bien sûr. :wink::D

Personne ne se manifeste pour Tipiou qui attend sagement une famille bien à lui. Il est toujours aussi calme etgentil et apprécie de plus en plus les câlins.

"Personne ne se manifeste pour Tipiou"

Et pourtant il a une bouille à faire craquer :!: Je suis sure que son prix de beauté est dans son gros coeur de petit chien qui ne demande qu'à être aimé :D Quoi de plus beau :?::D

"Personne ne se manifeste pour Tipiou"

Et pourtant il a une bouille à faire craquer :!: Je suis sure que son prix de beauté est dans son gros coeur de petit chien qui ne demande qu'à être aimé :D Quoi de plus beau :?::D

il est vraiment craquant ce TIPIOU .Il doit être un bon compagnon .

cimg1666j.jpgcimg1652x.jpg

cimg1646k.jpg

Tipiou est un adorable petit bonhomme. Il vient d'être castré et se repose. C'est un très gentil chien au physique qui peut paraitre un peu ingrat à certains mais qui je l'espère saura faire craquer l'un d'entre vous car il mérite d'avoir sa famille bien à lui.

• Créer...