Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Encore une famille d'accueil de perdue :cry: , mais c'est pour la bonne cause car Sophia60 adopte Daniel ! Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et nous comprenons parfaitement qu'ils aient craqué sur ce petit bonhomme si particulier et si attachant. :wink:

Je reprendrai un phrase de Mary Ho qui m'avait interpelé ...

je cite : "son petit visage est très expressif sur toutes les photos... c'est en effet et sans nul doute le chien qui vous prend le coeur et qui doit être ce que j'appelle le "chien d'une vie"... à jamais présent et ensuite inoublié ! "

Et bien, elle avait bien raison !

Je n'aurais jamais pensé que "Dan" nous aurait autant pris notre coeur !

Je tournais depuis 2 jours me demandant ce que j'allais bien faire ... ne voulant pas abandonner mon rôle de FA, ne voulant surtout pas abandonner CS ... mais le coeur l'a emporté

Je ne resterai pas en retrait de CS, je ferai ce que je peux pour aider (accueil de transit, covoit dans le nord ou autre) !

Je tiendrai les promesses que j'ai faite à certaines d'entre vous !

CS m'apporte beaucoup et m'a apporté "Dan" qui me donne beaucoup d'amour et sa tendresse m'apaise !

Mon conjoint et moi-même sont heureux de vous annoncer que nous sommes devenus aujourd'hui Papa et Maman de Dan :D

Sophia

mon premier filleul, et il est déjà adopté ,un grand merci pour ce brave petit père, je n'ai plus de filleul? bonne route petit coeur

Merci en tout cas de l'avoir parrainer :) Dan vous embrasse :wink:

Sophia

mon premier filleul, et il est déjà adopté ,un grand merci pour ce brave petit père, je n'ai plus de filleul? bonne route petit coeur

La "réussite" de ce premier parrainage vous incitera sans doute, nous l'espérons, à poursuivre... d'autres petits sont là et vont arriver...

En tout cas bravo pour ce premier parrainage

• Créer...