Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

petite photo du jour pour vous les amis...

J'avais le soleil un peu dans les yeux : mais j'adore... dès qu'il y en a, je reste assis dans l'herbe pour en profiter... enfin, en ce mois de mai, ça m'a bien manqué.

Dites, vous vous rappelez que je suis toujours là ?

Oui ?

Alors, à bientôt ??

Mickey

k29yt.jpg

Bien d'accord avec vous, Marie-Berot.

Nous avons des amis qui ont recueilli une petite "Yorkshire" abandonnée sur un parking: trempée et tremblante...

Elle devrait avoir dans les 10 ans (d'après le véto) mais est adorable, pleine de dynamisme et maline comme pas deux.

Elle s'est tout-de-suite adaptée aux deux autres "quatre pattes" de la maison.

• 2 semaines après...

Mickey n'aime décidément pas l'APN et on dirait qu'il boude !! or c'est un gentil petit bonhomme, tout calme et doux sans doute bien loin de ce vilain truc qu'est la bouderie !!!! :P

il aime beaucoup le jardin dans lequel il s'installe dès qu'un brin de soleil montre le bout d'un rayon (on peut difficilement parler de plein soleil depuis un moment !)...

aFRFV.jpg

Mickey si tu veux séduire une Maman bien à toi il ne faut pas" bouder" devant l'APN au contraire il faut que tu sois naturel doux et gentil :D:D ..... et en plus tu es vraiment beau :D:D

• 1 mois après...

Salut, c'est moi Mickey !

qu'il fait chaud ! mais j'ai trouvé... je me mets à l'ombre sur un transat !!!

Ca va mais je crois que Tatie parle d'un détartrage dès que ce sera possible... à part ça, je suis très tranquille et sympa... c'est Tatie qui le dit !

A bientôt

Mickey

nomuP.jpg

Une tite bouille très sympa notre Mickey!

Avec le même sourire éternel que notre Tartine...

Aaaaaaaaaaaah le charme des toutous prognathes!

Merci Mary de prendre soin de ce jolipapy jusqu'à son adoption :-)

salut petit Mickey , beau et sympa et bientôt une superbe dentition (ou alors quelques dents en moins mais une haleine fraîche, fraîche... ) de quoi séduire une gentille famille :P

• Créer...