Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Sandrine pourrais tu me dire le poids que fait Daisy, je souhaiterais le préciser sur sa fiche "Facebook", car sur le photo elle parait grande, alors que lorsque je l'ai vue ce n'est pas du tout le cas.

Dans un précèdent message Sandrine avait indiqué environ 15kgs.

merci :wink:

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour avoir eu le plaisir de faire la connaissance de la douce Daisy hier, je dois avouer que cette petite chienne est un véritable amour sur pattes, tout en douceur et gentillesse :D

Branka

cimg1702g.jpgcimg1705c.jpg

Coucou tout le monde, c'est moi Daysie, la "wawache" d'Andeville.

Z'avez vu comment je m'incruste dès qu'il y a une ouverture pour recevoir un câlin ? J'avoue je suis super douée au jeu du 1-2-3 soleil. 8-) L'air de rien je me tiens immobile près de vous et dès que vous relachez votre attention, je me rapproche et hop en deux trois mouvements je me retrouve à vos côtés sur le canapé, collée serrée. :D

Chuis trop forte !

cimg1706w.jpg

Vraiment, vraiment craquante! le genre de chienne qui me fait fondre. :oops: Mais bon, chez nous, j'aurais peur que ce soit: "1,2,3 soleil et je me fais niaquer par Baya la pestouille qui m'a vue venir!" :roll:

oh ma Daisy... pour t'avoir vue pour de vrai, je peux te dire que tu ferais partie de mes craquages si je pouvais parce que tu es la bonté et la douceur...

• Créer...