Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Vanille va parfaitement bien, elle est très adaptable et facile à vivre et les chats l'indiffèrent donc tout devrait bien aller.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a dans la vie d'etranges coincidences :roll:

Je viens de me rendre compte que Lalik est arrivée chez nous le 18 avril 2009 ......et vanille juste 4 ans plus tard aujourd'hui 18 avril 2013 :?:

Vany (ex Vanille ) est bien arrivée à l'heure......Fanny l'amie de solenn etait à la portiére du train et nous sur le quai ....juste 2 mn pour échanger Vany ,qui était un peu inquiète ne sachant pas ce qui l'attendait.... le retour en voiture s'est tres bien passé ,elle etait tres curieuse ,n'a pas fermé l'oeil .Arrivée à la maison elle a tout inspecté ,assez interessée par les chattes :roll:

Elle a bien profité du jardin mais elle ne s'éloigne pas de nous :wink:

Pas de probleme pour manger ,mais pas "goulue "

Pour la premiere fois Pralie a montré son autorité ,et n'a pas du tout aimé etre inspecté par cette nouvelle venue ,elle a montré qu'elle savait raler ....

Voila les premieres nouvelles de la petite Vany j'espere que la 1° nuit sera calme ..... :lol:/

56294913102.jpg

776427IMG3126.jpg

951754IMG3134.jpg

820820IMG3138.jpg

229476IMG3154.jpg

596003IMG3164.jpg

928493IMG3165.jpg

685693IMG3171.jpg

648617IMG3174.jpg

501846IMG3180.jpg

Super !!!... Sur la première photo, on dirait qu'elle sourit aux enfants !!!... :D Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble... Une belle et longue vie pleine de sérénité... :wink:

Heureuse petite Vany tu te roules déjà dans l'herbe :D Et les enfants tes meilleurs petits copains :?: Que du bonheur de voir ces photos :D

Belle vie à vous tous :D:D:D

Elle a peut-être été un peu inquiète sur le quai, mais sur les photos, elle semble super à l'aise.

Beaucoup de bonheur à toute la famille

pour faire plaisir à Giacomo.....la premiere nuit n'a pas été tres calme ,Vany a eu du mal à se poser .....et elle tousse beaucoup ,je ne sais pas si c'est" la toux du chenil " n'ayant pas connu cette pathologie chez mes précédents chiens :cry:

visite chez le veto ,mais pas avant demain ,pas de place aujourd'hui :roll:

Les chattes sont tres perturbées car tout se qui bouge fait réagir Vany....

A suivre .....

Petite Vany va s'y faire, elle cherche peut-être encore son maître mais vous saurez lui faire voir à quel point vous tenez à elle et elle le comprendra :)

Bisous sur sa truffe

Sophia

Ce qui est sûr c'est qu'à la maison on a laissé Vanille dans une pièce avec notre gros chat roux et notre sphinx Clovis et elle les a complètement ignoré , passant devant eux dans cet espace clos ou nous les avions confiné sans jamais réagir. Ceci dit les chats ont l'habitude des chiens et sont donc très naturels et calmes à leur contacte.

merci pour ces photos d'une décontraction étonnante :P bien belle cette petite yorkinette qui va se poser tout doucement et se calmer en se rassurant à votre contact.

ma chatte (qui n'a aucune peur des chiens et qui va spontanément vers eux) a été aussi assez perturbée par Lizzie (petite croisée pinscher ) adoptée il y a un mois chez CS et qui est très remuante et qui la course gentiment à chaque fois qu'elle la voit :twisted::twisted: mais tout commence à s'arranger, j'entends cracher de temps en temps :oops: . Il faudra effectivement de la patience car moi cela fait déjà un mois et ce n'est pas encore parfait mais il y a beaucoup d'amélioration, il faut dire que Lizzie joue un peu les tornades !!!!

A bientôt pour des nouvelles de la cohabitation :wink:

• 2 semaines après...

• Créer...