Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou tout le monde

C'est encore moi, Tyson"nours" (c'est Tatie qui me nomme comme ça, hi hi ! ) <= lire Tysonours

Aujourd'hui, un bon bain de soleil ... j'adore !!

8998212504131.jpg

J'ai trouvé une combine pour me réchauffer dans le canapé de Tatie !

Je gratte un peu par ci, un peu par là et HOP, je tire le plaid et je me faufile en dessous !!! Je suis malin, je suis un canin NA !! :wink:

8632662504132.jpg

Ce soir, Tatie a du me soigner ! J'ai une plaie sous la queue et Tatie ne sait pas d'ou ça vient et cela me fait mal quand on y touche ... elle m'a nettoyé avec de l'eau et du daquin, mis un peu de bétadine et mis un petit filet pour ne pas que je me "pouille" de trop !

Promis, juré !!!! je n'ai pas bougé parce qu'en plus Tonton me calinait pendant les soins !

J'ai eu une friandise pour récompense (j'ai trouvé le système ... être sage et voilà :wink: )

3939262504133.jpg

C'était Papy Tyson en direct de chez sa Tatie ! :D

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben alors, qu'est-ce que tu t'es fait à la queue? :?: Heureusement, tatie veille! :-) Je ne me fais pas trop de souci pour toi bonhomme, je suis certaine que tu feras vite craquer une famille, t'es trop mimi! :D

Et zéro défaut en plus!

je te souhaite à l'avance bon courage pour ton intervention. :oops:

merci à tatie pour ces reportages avec des photos magnifiques de ses petits choupinets ! (j'ai un peu de retard de lecture :oops: )

Tyson est un petit chien magnifique avec un retard très attendrissant et maintenant un petit bobo à la queue , mais Tatie va nous soigner tout cela :wink: Tu as de la chance petit Tyson , tu es en bonnes mains et en plus tu vas faire craquer une famille.

A bientôt pour des bonnes nouvelles de tes soins.

Demain tit Tyson se fait opérer

Je vais penser très fort à lui et espère le retrouver en forme pour une belle convalescence à la maison

Tu manques à Enjy tu sais hi hi !!

Bisous mon gros nieux nieux :wink:

Tatie Sophia

• Créer...