Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oups !!!!! attendez... Tatie Réglisse a été plus rapide que celle qui fait le post sur NOUVELLES.... d'où le fait qu'il n'y a pas encore de présentation le concernant... ça arriiiiiiiiiiiiiive !!!!! :P

je redis oups... :oops: , je suis allée un peu trop vite, toutes mes excuses Sandrine :? ...

Coucou à tous !

Ici tout va bien pour moi :D , je me sens toujours aussi bien chez ma Tatie d'accueil.

Ma copine Réglisse m'a gentiment fait une petite place dans sa maison (et elle me suis de près... je crois bien qu'elle n'a pas résisté à mon charme 8-) )...

J'ai passé une très bonne nuit, et j'ai un (très !) bon appétit...

En début d'après midi, avec l'apparition du soleil, je suis allé m'éclater dans le jardin de ma Tatie, en compagnie de Dragibus et de Réglisse.

Maintenant, je dors sur ses genoux... j'en profite, car il parait qu'il faut partager avec les copains :roll: !

Tatie a pris quelques clichés, et comme vous pouvez le voir, j'adore gambader dans le jardin, et même si je suis petit, je cours vite !!

Elton.

693118IMGP5652.jpg

612264IMGP5645.jpg

:D:D adorable Elton Réglisse va préparer son grand mouchoir.... et la maman c'est qui :?: je ne demande pas de photos :roll::roll::wink:

L'heureuse maman c'est Cath77 :wink:

• Créer...