Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Et ben dit, qu'est-ce que t'es un beau mec, mon p'tit (Dra-)Gibus :D:!: Je me réjouis de te prendre tout bientôt dans mes bras :!: Et, sur toutes ces magnifiques photos, quel plaisir de te voir respirer la joie de vivre chez ta Tatie et ton Tonton :D:!: Je t'envoie tout plein de câlins à partager avec tes copines-ains et j'envoie aussi un tout, tout Grand Merci à ta FA :D:D:!:

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D:D

Il est superbe ! vraiment pas la tête d'un "j'y crois plus" ! :wink:

profite mon gars. Bientôt, tu vas faire la connaissance de Geneviève et des p'tits loups. :D

Et ben dit, qu'est-ce que t'es un beau mec, mon p'tit (Dra-)Gibus :D:!: Je me réjouis de te prendre tout bientôt dans mes bras :!: Et, sur toutes ces magnifiques photos, quel plaisir de te voir respirer la joie de vivre chez ta Tatie et ton Tonton :D:!: Je t'envoie tout plein de câlins à partager avec tes copines-ains et j'envoie aussi un tout, tout Grand Merci à ta FA :D:D:!:

'Pas de quoi... Et je confirme qu'il est beau, ton p'tit Gibus 8-) ...

C'est un véritable plaisir pour moi de m'occupper de lui, c'est un amour de chien qui ne demande qu'à être heureux et à profiter de la vie.

Sa timidité s'est très vite effacée, et c'est vraiment un chouette p'tit gars :wink: !

Coucou à tous !

Alors pour moi rien n'a changé, c'est toujours la pleine forme :D !

Je m'éclate bien chez ma Tatie, et lorsqu'elle me parle de ma nouvelle môman et me demande si je suis content de pouvoir bientôt faire sa connaissance, je lui réponds en poussant de petits cris de joie, sisi, c'est bien vrai, je lui réponds, je vous assure :roll::lol: !!

En attendant, elle a sorti son apn cette après midi pour prendre quelque photos, je vous laisse m'admirer...

Dragibus, ou P'tit Gibus.

884544IMGP5906.jpg

879397IMGP5904.jpg

691937IMGP5907.jpg

581219IMGP5905.jpg

Alors petit Gibus tu as préparé ta valise pleine de bons souvenirs des moments passés chez ta Tatie :D:D .....et de bisous que tu vas faire à ta Maman qui t'attend :D:D

• Créer...