Aller au contenu
×
×
  • Créer...

DRAGIBUS est arrivé dans sa famille d'accueil (réservé)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou à tous !

 

Vous me connaissez déjà, ma petite frimousse ne vous est pas inconnue 8-) ...

Me voici donc arrivé en accueil chez ma Tatie aujourd'hui, et je peux vous dire que j'apprécie plutôt bien les lieux :D !

Après avoir déjà bien visité autant l'intérieur que l'extérieur, et fait des petits sprints sur la pelouse en compagnie de mon Tonton, je me repose sur le canapé, qui a l'air pas mal non plus :lol: ...

Je vous laisse apprécier les petits portraits pris par ma Tatie, pour vous montrer que je vais bien, et... combien je suis beau !

 

Dragibus.

 

179335IMGP5547.jpg

 

358849IMGP5549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à tous !

 

Ici tout va bien pour moi, je me sens bien chez ma famille d'accueil, et vous savez quoi ?

Et bien figurez vous que j'ai eu droit à une super scéance canapé hier soir devant la télé !!

Même que je me suis endormi sur le dos, comblé par les gragrattes sur mon ventre, et que j'ai entendu dire par Tatie qu'elle n'avait plus de place :lol: ...

Ma tatie dit aussi que je semble difficile pour les repas, je boude les croquettes :roll: ...

Cette après midi, le soleil ayant fait son apparition, je suis allé m'éclater dehors.

Je me suis bien amusé, j'adore gambader dans le jardin, alors je vous laisse admirer l'un de mes exploits en photo :wink: .

 

Dragibus.

 

178081IMGP5648.jpg

 

357242IMGP5647.jpg

 

929428IMGP5646.jpg

 

371808IMGP5651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Réglisse ... Te voilà de nouveau sans loulou d'accueil ???? :D:D:D:D

Tu es terrible ... :wink:

 

Ah ben non, pour l'instant, j'en profite encore un peu quand même :lol: !

Mais c'est certain que je vais me sentir seule, le jour du départ vers leur nouvelle vie... alors il va falloir faire quelque chose pour moi :roll: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

 

Après une petite visite chez le vétérinaire hier après-midi, me revoici pour vous donner quelques nouvelles. Rassurez vous tout va bien, il ne s'agissait que de faire un petit rappel de vaccins, ainsi que mon passeport pour rejoindre bientôt ma nouvelle moman Geneviève :D !

 

Je me sens toujours aussi bien chez ma famille d'accueil, j'adoooore aller m'éclater dans le jardin, et dès que mon tonton rentre du travail le soir, je lui fais une fête d'enfer pour qu'il vienne faire des petits sprints avec moi :lol:, je le suis partout !

 

J'adore aussi mon copain Elton, je lui laisse même mon panier préféré quelquefois, comme vous pourrez le constater sur la photo :wink: ...

 

Dragibus, ou Gibus pour les intimes (pour ma moman Geneviève).

 

757520IMGP5684.jpg

 

424804IMGP5718.jpg

 

368553IMGP5717.jpg

 

355828IMGP5721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites