Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a beaucoup d'allure! Quand on pense que personne ne le voyait... :cry:

Il y a vraiment des toutous qui "s'éteignent" dès qu'ils se retrouvent derrière des barreaux, sans personne pour les aimer... :roll:

J'avais sincèrement craquée pour ce loulou à la bouille à bisous., mais on est deux à décider à la maison :roll::oops: Je suis contente qu'il soit réservé.

Solenn13 a dit:

Tu es magnifique petit Gibus et tu es attendu de pattes fermes à Genève :lol:

De "pattes fermes" c'est certain et faut maintenant prendre une calculette pour toutes les compter :lol::lol::!:

Merci, Réglisse, pour les dernières nouvelles et le supplément de photos sur l'adorable p'tit Dragibus (futur p'tit Gibus) :D J’ai ainsi pu compléter son album photos et il y en a en quantité :!: Je savoure ce régal en attendant son arrivée... :D:!:

En considérant que ce petit loulou avait perdu le goût de vivre, c’est magnifique de constater à quel point il s’est épanoui chez sa tata et son tonton :D:!: (Merci pour lui et pour tout le travail positif que sa remise en "état & confiance" représentera pour moi.) J’espère beaucoup qu’il ne souffrira pas trop du changement à venir (comme pour sa FA d’accueil…) et, après une (brève) pause pour rétablir ses repères, qu'il retrouvera sa Joie de vivre comme lorsqu'il vivait chez sa FA :D:!:

Pour soutenir le p'tit Gibus (ex Dragibus), je mettrai en route le programme "Urgence-Câlins-Azimut" avec fleurs de Bach + homéopathie. Sans aucun doute que mon adorable Comité d'accueil toujours présent et avide de nouveautés (Kiwi, Guyzmo, Pastel et Bobby) enclenchera lui aussi son programme "Urgence-Accueil" :!::wink::lol:

Toutefois, pour que l'accueil se passe dans le style "zen", selon l'exemple donné par Guyzmo*, mais que mon Grand-chef-Manitou Kiwi peine parfois à comprendre dû à son excès d'enthousiasme (heureux-joyeux-content-excité), ce Comité-là aura lui aussi droit aux "p'tites" fleurs de Bach, juste pour contenir d'éventuelles ardeurs débordantes envers le p'tit nouveau... :roll::wink:

(*style "zen"...: Sauf quand Guyzmo cherche à croquer le mollet d'un certain style de passant(e-s) qu'il croise en promenade... Là, il semblerait que mon Guyzmo (-zen) devient "croque-mollet" à ses heures avec un enthousiasme débordant, mais inacceptable... :roll: :roll: :wink: )

A tout bientôt pour la suite... (et encore merci, Réglisse, pour les nouvelles et superbes photos :D:!: )

Le petit bonbon tendre va être heureux chez Geneviève !!

On a tous hâte qu'il vous rencontre et qu'il nous raconte ses aventures avec ses nouveaux copains :lol:

Sophia

Coucou à tous !

Tout va bien pour moi, je suis en pleine forme :D .

Aujourd'hui il fait beau dans le Nord, alors je profite du soleil pour aller m'éclater dans le jardin : sprints, roulades, courses folles, parties de ballon, et attrape carotte au programme :lol:, c'est super !!

Ma tatie a donc sorti son apn pour faire plaisir à ma môman Geneviève, qui m'attends avec impatience à Genève :wink: !

Je vous laisse admirer mes exploits !

Dragibus, ou P'tit Gibus.

276820IMGP5765.jpg

161054IMGP5771.jpg

170985IMGP5769.jpg

202588IMGP5768.jpg

928411IMGP5767.jpg

362898IMGP5766.jpg

531909IMGP5770.jpg

Il s'éclate le beau petit Gibus! Il n'est pas le seul... il y a aussi des deux pattes qui s'éclatent derrière lui :lol:

Profite bien petit bonhomme! Tu as vraiment une tatie en or! :wink:

Coucou, c'est encore moi !

Je viens vous dire un 'tit bonsoir, vautré sur le canapé, car bien fatigué...

Et oui, Tonton a décidé d'emmener tout le monde pour une petite promenade en forêt, au Mont des Cats, et... j'ai A-DO-RE !!!!

J'ai un peu "couiné" sur la route en partant, mais je n'aime pas trop la voiture... et puis 'faut me comprendre, j'étais trop pressé d'arriver :lol: !!

J'étais tellement content que j'ai fait le foufou avec ma laisse, comme je fais parfois avec ma queue :roll: ... Admirez l'exploit !!

Dragibus, ou P'tit Gibus.

745201IMGP5794.jpg

499665IMGP5796.jpg

133548IMGP5795.jpg

777339IMGP5799.jpg

556542IMGP5798.jpg

814060IMGP5791.jpg

350894IMGP5792.jpg

Dis donc, j'espère que Tonton t'a offert un ti morceau du fromage des moines ! perso, j'adore !!!!

Tu es magnifique et je crois que ton bon ange, Bambou, sera heureuse de regarder tes photos.... quant à ta future maman, elle doit trouver le temps long avant de te rejoindre...

• Créer...