Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cotillon le retour !

Featured Replies

Posté(e)

oui je pense aussi au traumatisme de l'abandon pour la propreté... Bianca faisait des pipis dans la maison,au début, et ensuite quand on changeait d'endroit (surtout quand on est revenu chez Manu qui était son lieu de départ), et puis maintenant, je crois qu'elle a compris, car y'a plus de pipis et plus de tremblements pour les changements de lieu... il faut simplement leur laisser le temps... bon courage et un grand merci pour lui :wink:

• Réponses 30
  • Vues 950
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Avec une môman aussi "interactive" :D je pense que le ti Cotillon va vite progresser, la confiance et l'amour ça aide, hein?

Posté(e)

moi j'ai eu la chance de prendre cotillon dans mes bras quand il était chez domi il se blotissait dans me bras , trés calin un peu craintif, gentil oui c'est sa il lui faut du calme de l'attention et beaucoup d'amour je suis sur qu'il va recevoir merci pour lui et b onne chance petit cotillon. pleins de léchouilles :wink:

Posté(e)

sandrine tu veux dire quoi "

il n'est pas assez amitieux

bravo pour l'avoir si vite retapé pour la propreté ça viendra avec de la patience

Posté(e)
  • Auteur

C'est l'expression utilisé par les anciens propriétaires estimant qu'il n'était pas assez câlin. Je crois que c'est une expression du nord ou de Belgique 8)

Posté(e)

ils ne devaient pas avoir la manière à mon sens vu les témoignages que je viens de lire :twisted:

Posté(e)

chez moi on dit aussi amitieux,je viens de l'aisne pres du nord;

amitieux veut dire calin ,SANDRINE a raison;

petit pepere,avec sa nouvelle maman ,il va etre tres heureux!

et je suis sure qu'il va changer; :wink:

amities

Posté(e)
  • Auteur

Il est pour les chiens comme pour les humains, des êtres sont faits pour être ensemble car sur la même longueur d'onde et d'autre pas.

Il est évident qu'entre les anciens propriétaires de Cotillon et Cotillon ça ne passait pas, et ils n'ont pas dû faire beaucoup d'effort pour que ça s'arrange.

Posté(e)

alors amitieux c'est du nord, ça peut aussi devenir "amiteux" à prononcer

"omiteuuuu"

pour être dans la bonne tonalité

:lol:

Posté(e)

oui j'aime mieux une explication sur "ambitieux" car franchement à Paris dire que ce pauvre Cotillon n'est pas assez ambitieux et que ça mérite bien qu'on le largue, on a envie de donner des baffes

c'est surréaliste d'entendre ça..... :?

Posté(e)
Ban sé nous on dit "PéGUEUX"!!!! :P:P:P

et avec la chaleur je ne te dis pas :P

Posté(e)
:P:P:P:P:P
Posté(e)

morte de rire :D

Posté(e)

BUMITASOEUR super, :D:D:D:D:D:D:D je ne peux qu'en rigoler. Toujours aussi fort mon ptit andinou, tu m'étonnes chaque jour. Heureusement que tu es là : tu vaux ts les psy du monde . AH ! Que je t'aime :oops:

Posté(e)
Ban vi mais nous on a le bumitasoeur dans le frigo pour se rafraîchir :P:P

Donc tu mets bien ta soeur dans le frigo, on me disais qu'il fallait pas le mois dernier, mais puisque tu n'as pas eu de pépins, je tente le coup.

Attention au mauvais jeu de mot Andy: je vais mettre ta soeur dans le frigo à côté des saucisses pas encore grillées. :oops:

:lol: Bon merci pour l'info.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.