Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mamie Perle s'est mise à tousser hier, et donc direction vétérinaire aujourd'hui. Je craignais une bronchite, avec ce temps "pourri" qui n'en finit plus, mais il s'agit d'une trachéite. Donc mamie Perle a eu droit à une injection, blottie dans mes bras et la tête dans mon cou et un traitement jusqu'à ce que cette vilaine toux ne se calme. :?

J'espère qu'elle ne toussera plus Lundi pour le voyage vers sa nouvelle famille qui l'attend impatiemment. :wink:

En attendant elle continue à profiter des promenades et surtout de la chaleur des copains, sans oublier les coussins du canapé, en attendant la nuit où elle se colle à tatie sur le lit . :wink:

Avec Zellie, Hortense et le copain Scouby

zellie16.jpg

Les copains c'est bien, mais rien ne vaut les coussins du canapé, qu'on arrange toute seule comme une grande :wink:

perle10.jpg

Branka

Mamie Perle tousse moins, cela semble bien se calmer et j'espère que demain cela n'y paraîtra plus. :wink: Par contre, il faut ruser pour lui donner le traitement, elle a le nez fin la demoiselle et le sirop dans la pâtée ou dans le 4 quarts, elle le détecte et le refuse :twisted: Sacré numéro la petite mamie, qui en bon Shishi sait ce qu'elle veut ou non :lol:

Je suis une Shishi et une vraie, non mais

perle_16.jpg

Branka

Tout le monde t'attend avec impatience ptite beauté et surtout ta nouvelle famille.

A bientôt de te voir

anne & Eliott

Est ce que Perle fera parti du voyage de demain :?:

Tout le monde t'attend avec impatience ptite beauté et surtout ta nouvelle famille.

A bientôt de te voir

anne & Eliott

Est ce que Perle fera parti du voyage de demain :?:

Oui Odile, mamie Perle fera partie du voyage vers la Suisse où l'attend sa future famille avec impatience et avec ses nouveaux copains Titeuf et Dragibus et c'est Geneviève qui a la "lourde tâche" de transporter tout ce beau petit monde, pour son plus grand plaisir :wink:

Branka

• Créer...