Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUPSSSSSSSSSSSSS....j'ai cru voir ma petite Maya......

Pas la même taille, je pense, mais la mèche blanche sur la tête comme ma fifille !

Tu es magnifique ma puce. Ah....si j'avais encore de la place !!!!!

J'avoue que j'ai craqué pour cette race ; mes deux petites, Maya et Choupinette, sont adorables, pas aboyeuses du tout (sauf lorsque je reviens à la maison, mais ça se calme rapidement !) ; ça me change des mes autres tourbillons qui aboient même sur une mouche qui vole !!!!!!! Je les aimes, mais dès fois elles me fatiguent les oreilles......

Notre mamie Perle a fait craquer une personne charmante, qui très touchée par l'histoire de notre adorable mamie a sucombée à son sa bouille et a décidé de lui offrir une douce retraite à ses côtés. Perle deviendra donc suisse, elle aussi, et rejoindra sa nouvelle famille en même temps que Dragibus, que notre amie Geneviève, adoptante du petit Dragibus, viendra chercher à Paris vers le 15 Avril. :D

En attendant, mamie Perle a profité de la promenade au bois avec sa copine Zellie :wink:

perle_15.jpg

dsc04310.jpg

dsc04311.jpg

Branka

Perle nous sommes tous deux très heureux pour toi :D:D Tu vas partager ta vie avec une gentille Maman :D :D ..... et puis tu sais là bas en Suisse tu as de nombreux heureux copains :D:D

Petite Didi et son gros démon :D:D

Je suis très heureuse pour Perle. C'est vraiment magnifique pour cette adorable petite chienne.

Elle m'a porté chance car en la voyant sur le site du ministère, j'ai craqué et ainsi j'ai fait connaissance de ce site.

Grâce à elle, je vais avoir Lila. Elle mérite de finir sa vie dans une bonne famille!!!

• Créer...