Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

sommes rentrés hier, le véto nous a appelé Play boy a un cancer de la vessie, nous avons rendez vous demain pour lui enlever les fils et voir le traitement qu'il va avoir, sommes bien triste , il continue à bien manger à courir et à jouer avec gary

je vous souhaite une bonne journée

Je suis très triste de cette mauvaise nouvelle pour le petit Play Boy et pour vous deux, je sais quel amour vous leur portez à vos petites boules de poils. :( J'espère de tout coeur que le vétérinaire pourra trouver au moins un traitement qui lui permettra de continuer encore un bon bout de chemin à vos côtés sans souffrances. :?

Grosses caresses à Play Boy, sans oublier son copain Gary et je pense bien à vous deux.

Branka

trés triste nouvelle ....Cette saleté de crabe on entend plus que cela :P

Votre courage et de bons soins aideront votre mignon PLAY BOY sans oublier son copain GARY pour l'amuser

je pense à vous ....

Bien triste nouvelle :(

J'espère de tout coeur que votre vêto trouvera un traitement qui permette à votre petit Play boy de vivre à vos côtés et son copain Gary sans souffrance.

C'est vraiment pas juste... :( Foutue maladie !!!!... :evil: J'espère de tout coeur qu'un traitement pourra être mis en place pour lui permettre de faire encore un bon bout de chemin à vos côtés... Bon courage à vous... Douces caresses à Play Boy et Gary...

• Créer...