Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on comprend si bien votre chagrin... ! mais il est près de vous et profite de tout l'amour que vous lui donnez... les chiens, quand ils ne souffrent pas, ne se posent pas de question... ils "vivent" et sont heureux de l'amitié qu'on leur procure...

Je suis vraiment désolée et triste d'apprendre que le traitement n'ait pas apporté d'amélioration :(

Je pense bien à vous deux et à petit Play Boy et il ne reste qu'à espérer que la maladie progressera très, très lentement. :( Play Boy est heureux, sans souffrance et inconscient de sa maladie, et je sais que vous profiterez au maximum, en l'entourant de votre amour, du temps qui reste. :(

Branka

on comprend si bien votre chagrin... ! mais il est près de vous et profite de tout l'amour que vous lui donnez... les chiens, quand ils ne souffrent pas, ne se posent pas de question... ils "vivent" et sont heureux de l'amitié qu'on leur procure...

+1 Courage :(

merci beaucoup de votre soutient, il est vrais quand on le voie nous avons du mal de croire qu'il est malade pour l'instant il n'a pas l'air de souffrir il court saute dans les fauteuils il profite au maximum notre petit clown

Chère Chantal,

De tout coeur avec vous et votre adorable Play-Boy.

Une petite consolation: nos chiens ne se posent pas de question (comme nous, les humains). Quand ils vont bien, ils en profitent.

Quand ils sentent la fin proche, il vous font comprendre par un simple regard qu'il est temps de les laisser partir et vous sont reconnaissants de les comprendre si bien.

Croyez que nous vous comprenons tellement. Quel est l'amoureux des chiens qui, ayant eu le bonheur, de vivre auprès d'eux, n'ont pas connu cette souffrance de devoir les quitter -toujours trop tôt!-?

Bien cordialement.

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour

Nous sommes partis en vadrouille depuis mi juin , je profite d avoir internet pour vous donner des nouvelles, nous sommes maintenant dans le jura ou le soleil brille, il fait même chaud les loulous sont sages ,nous faisons de petites balades car PLayboy par moment se fatigue vite sinon il ne va pas plus mal pas trop de sang dans les urines , il supporte bien le traitement ,GAry fait d' énormes progrès il s'habitue aux balades en laisse et cela lui plait bien , il est toujours collé à playboy et dès qu'il ne le voie pas il est un peu inquiet

Je vous souhaite une bonne journée

• Créer...