Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Chiens en vrac !


floflo

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voici quelques chiens en vrac dans le lit ! On peut reconnaitre Mini Foufou - Souris - Roxy, toujours à l'aise dans ses baskets

 

PICT0401.JPG

 

PICT0400.JPG

 

PICT0399.JPG

 

PICT0398.JPG

 

Barnabé, qui ne ressortira qu'au printemps !!!

 

PICT0394.JPG

 

Bichon - Méchant m'attend sur notre matelas par terre (vu que sur le lit, c'est complet :roll: )

 

PICT0392.JPG

 

PICT0393.JPG

 

Pilou se cache !!

 

PICT0391.JPG

 

Maxime, canichou de 16 ans, prend 4 oreillers !!!

 

PICT0395.JPG

 

Voyou, canichou aveugle qui vient de la région de Béziers

 

PICT0390.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Floflo pour ce délicieux festival de bouclettes.

Je craque toujours autant sur le nom de Bichon méchant :lol::lol::lol:

Petite question indiscrète, vous comptez combien d'oreiller par personne quand vous faite un lit ? :wink::lol::lol::lol:

 

A vrai dire, quand j'ai rencontré mon copain Marc, on avait un lit d'1m40 avec un oreiller chacun et 2 chiens. Puis, j'ai eu un ordinateur et suis allée sur Cani-Seniors !!

Le nombre de chiens a augmenté, on a passé à 2 oreillers chacun puis à un lit d'1m60 qu'on a trouvé immense au début mais pas longtemps !! :roll:

Alors on a passé à un lit de 2 mètres et 3 oreillers chacun puis 4 oreillers chacun !

Comme je n'ai pas trouvé de lit plus grand, je me suis mis un matelas par terre vite squatté par Bichon Méchant, avec donc 3 oreillers là aussi !

Je commence dans le lit puis je me fais chasser et je descend sur mon matelas où je me retrouve roulée en boule le matin (et sans oser bouger à cause de Bichon Méchant), parce que Pilou, Patou et Maxime m'on rejoint !!!!!

Entre temps, Maxime veut sortir vers 3h et Voyou vers 5h, quand il n'y en a pas d'autre !!!!! Pilou, lui, ne descend pas, il préfère trouver un barreau de chaise, suivi par Mini Foufou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites