Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scott & Cie : on veut rester au chaud

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Petit coucou d'une partie de la troupe qui n'est pas pressée de sortir :

l'oeil coquin de Scott

1360571443-11.02.13-030.jpg

1360571480-11.02.13-031.jpg

Floppy et Scott

1360571524-11.02.13-020.jpg

Rock apprécie le lit

1360571576-11.02.13-051.jpg

Rock et Arthur

1360571617-11.02.13-052.jpg

Floppy s'est trouvé une écharpe vivante :lol:

1360571669-11.02.13-038.jpg

Bon, tout compte fait, moi Rock je vais me faire oublier

1360571781-11.02.13-025.jpg

Bonne journée à tous :D

Posté(e)

C'est Floppy et TRESOR :oops::lol:

Posté(e)

quel doux foyer !! on se la coule pourquoi sortirait-on par ce temps de .... d'humains !!!! ;-D

Posté(e)

il me semblait aussi reconnaître le petit bout de langue de Trésor en pleine activité :lol: , sont tous très fatigués les loulous!!!!

Posté(e)
:lol::lol: On est bien au chaud! 8-)
Posté(e)

Les gars ? Vous me faites une place ? J'en ai marre d'avoir toujours froid ! :wink:

Posté(e)
:D:D tous trognons méme le minou :wink:
Posté(e)

dis Rockounet, t'es à fond :P

la photo de ton loulou en train de dormir dans les pattes du chien :P

Posté(e)

On est retourné au temps de l'esclavage... :lol:

Posté(e)

Dis Floppy t'es pas trés courageux :!: Moi maman elle m'oblige à sortir par tous les temps et au retour j'ai droit à la serviette voir au séchoir sur mes petites pattes :twisted: Y a pas une tite place chez toi :?::D:D

Ton copain " Stannou de démon" :roll::roll:

Posté(e)

Josse n’a (peut-être) pas cru si bien dire ! Samedi et dimanche (2 jours c o n s é c u t i f s !) notre maîtresse Solenn nous a fait faire du sport de «très haute endurance» à tous vents, en rase campagne enneigée, chaque fois presque 2h durant !!! Bon, c’est vrai, y’avait du soleil et on a eu, euhhh 2-3... 'pauses croquettes' (surtout grâce aux Taties Anne et Dominique - heureusement qu'elles sont là :D:lol: ), mais quand même, on n’allait pas se laisser faire un jour de plus… comme de pauvres esclaves (que nous sommes :(…), surtout après avoir constaté qu'en ce lundi matin des tonnes de neige étaient tombées sur Genève... Grrr... Faut pas abuser :!:

Non, non, non, on’sss’plaint pas du tout de notre maîtresse ! Regardez encore 1x les photos et vous verrez, on sait parfaitement en tout temps ce qui nous convient au mieux pour notre santé... aussi pour lui épargner/économiser des frais de véto., c’est sûr… :roll::lol:

Dixit " Stannou de démon" (Nicole) :

… Y a pas une tite place chez toi :?::D:D

Détrompe-toi, mon pote, les photos... c’est des fois bien trompeur… On sait, on s’en doutait, t’a la vie dure… :roll: Alors, comme à tous les 4-pattounes de chez Solenn13, on t’envoie tout plein de «Bisous-léchouilles» compa-empatissantes x4. Note que nous non plus, on n'a pas échappé au week-end hyper sportif-esclavagiste... Paraît que ça doit nous faire du bien :roll::lol: Seul le p'tit Rock s'en tire super bien, le veinard..., au chaud dans son "train-compartiment-de-poche" avec arrêts & descentes & ré-embarquements à volonté sur demande... Et, grâce à leurs agiles longues pattounes, Bobby le nouveau et Eliott notre gardien-videur-des-semeurs-de-trouble, n'y voient que du feu parce qu'ils adorent les Km... et surtout..., ils adorent toutes ces pauses-croquettes que nous, les petits, exigeons à cors et à cris le plus souvent possible... (Stella étant l'experte ou la multi-diplomée ès communication-relations publiques en cette matière...) :lol:

Quoiqu'en disent ici la très grande majorité des 4-pattounes sur leur vie difficile, Merci Solenn pour ces magnifiques photos (à savourer... :D) qui en disent long, très long.... sur toutes ces "misères" vécues par nos loulous et sur tout le Bonheur qu'ils nous apportent (à nous, les vilains "bourreaux" - mais "que fait donc la police?!" comme on dit ici à Genève et sans doute ailleurs au sujet des malfrats)... :lol:

Ce dernier week-end (5-6 fév. 2013), ils ont été à chaque fois 14 (x4 = 56 pattounes) à "s'éclater" en pleine nature sous la haute et bienveillante surveillance d'Eliott, un énorme travail à hautes responsabilités multiples qu'il prend très à coeur - le tout très apprécié par les 2-pattes-accompagnants-subalternes, c'est sûr... :D:lol::!:

Modifié par Invité

Posté(e)

J'adore ton écharpe vivante Floppy :D elle est chouette !

Quand à toi p'tit Rock ! t'es un malin..... te cacher ainsi pour faire croire à Solenn que tu es un félin :lol: bien jouet :wink:

Posté(e)
:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.