Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D bien jolie fifille et émouvante

CELA SCHMECKT :wink::wink::wink: une visite de présentation en CAROTTTTTTTTTTTTTTTES :wink::wink::wink::?::?::arrow::arrow::arrow::wink::wink::wink:

On est prêts, vous êtes où ? :wink:

c'est vrai charmante si heureuse pour elle et toute ton arche

je viendrai en février :wink: sans SAEL ..... elle taquinerai ta poule TO :oops: mais je te préviens bien avant :D:D

floflo vous ferez attention à votre Edelweiss car il y a plein de cas de fourbures en ce moment :shock: mes deux ponettes en font et elle ne sont pas grosses.

sophie ma maréchale ma dit que sa venai de l'herbe qi est très riche en azote en ce moment à cause de la neige. :roll:

Je sais que vous promenez et faite brouté votre Edel les talus, l'herbe est aussi riche qu'au printemps en ce moment à lors prudence. :wink:

Mais peut être le saviez vous déjà :oops:

Je donne de equiflex mobilité je crois que c'est ce nom en liquide à ma ponette, c'est spécial pour redonner de la mobilité à ses articulations, sa sent la pêche.

Peut être que sa ferai du bien à votre fille.

floflo vous ferez attention à votre Edelweiss car il y a plein de cas de fourbures en ce moment :shock: mes deux ponettes en font et elle ne sont pas grosses.

sophie ma maréchale ma dit que sa venai de l'herbe qi est très riche en azote en ce moment à cause de la neige. :roll:

Je sais que vous promenez et faite brouté votre Edel les talus, l'herbe est aussi riche qu'au printemps en ce moment à lors prudence. :wink:

Mais peut être le saviez vous déjà :oops:

Je donne de equiflex mobilité je crois que c'est ce nom en liquide à ma ponette, c'est spécial pour redonner de la mobilité à ses articulations, sa sent la pêche.

Peut être que sa ferai du bien à votre fille.

le problème de la fourbure, c'est que quand ils en ont fait une, ils ont tendance à en refaire.

Son articulation du genou est malheureusement foutue mais elle a un produit à base d'harpagophytum en cures, comme la vieille pursang de 22 ans et la ponette de 28 ans.

Tu sais chez nous l'herbe ne ressemble pas encore à grand chose, ils prévoient -8°C dimanche et on est à moitié sous la neige.

Il faut toujours faire attention aux chevaux ne travaillant pas beaucoup pour tout ce qui est fourbure, coup de sang, coliques même.

on a toujours fait très attention à la ponette surtout qui est une groinfre, mais chez nous c'est assez facile à controler parce qu'ils sont en box et ne vont au pré que le temps qu'il faut, d'autant plus que l'été ce sont eux qui demandent à rentrer à cause des mouches et moustiques qui apparaissent au premier rayon de soleil

Je ne savais pas que que les équidés avaient tant de fragilités et de pathologies! :shock:

Comme quoi, suffit pas d'être grand et fort... :roll:

En tout cas, c'est véritable renaissance pour Edelweiss, peut-être même une naissance à la vie, la belle vie! :D

Pour avoir eu un cheval (hélas aujourd'hui décédé)...je faisais du jumping... ce sont des soins au quotidien, justement pour éviter tous ses bobos, que les sabots pourrissent etc... et peu importe si c'est un cheval de compétion, de loisir ou juste pour le plaisir des ces animaux...

Elle est superbe avec un oeil adorable...si j'avais du terrain je reprendrais un cheval et un poney pour ma fille pour se ballader dans les forets avoisinantes... hélas 500m2 n'est pas suffisant...

• Créer...