Posté(e) le 21 janvier 201313 a Voilà quelques photos des courageux qui ont bravé les éléments pour vous ! Pit à qui ça ne coupe pas l'appétit, un petit encas Pongo, dit Foufou, que Marc a refusé que je fasse tondre, résultat, même pas froid Titi dit Pansement, qui aime manger par dessus tout et fait sa petite sortie (rapide!!!) avant de retrouver la panier sous le radiateur Rocky ne sait vraiment plus pourquoi il est sorti Ah si, pour voler, mais là aucune chance ! Là non plus, aucune chance pour Patou d'en avoir une miette !!!
Posté(e) le 21 janvier 201313 a Oula! Ca donne froid rien qu'à les regarder! Mais la neige ne leur coupe pas l'appétit à ces toutous!
Posté(e) le 21 janvier 201313 a La faim fait sortir....... tes trognons loulous quoique la gamelle de neige pas d'amateurs calinous et bises à leur mam
Posté(e) le 21 janvier 201313 a sont courageux tes loulous..... bigre, le froid ouvre drolement l'appetit........
Posté(e) le 21 janvier 201313 a Ils sont courageux tes petits amours Floflo et je vois que même le petit papy Titi, pourtant si frileux, n'hésite pas à braver les intempéries pour sa gamelle, car la gamelle, c'est sacré Branka
Posté(e) le 21 janvier 201313 a L'effort (le froid) et le réconfort ( la gamelle) voilà une combinaison qui fonctionne bien. Et la neige leur va si bien.
Posté(e) le 21 janvier 201313 a Le froid ça creuse! Et pas question d'en laisser une miette. Elles ont l'air d'être délicieuses les gamelles à en voir Titi la manger goulument
Posté(e) le 21 janvier 201313 a les petits courageux mais quand la faim gagne qu esque qu on ne ferait pas mais pas trop froid la gamelle !! moi il me donne froid
Posté(e) le 21 janvier 201313 a Auteur Courageux, faut le dire vite, ce sont des photos rares de gourmands qui ont un en cas vite fait avant de vite repartir sous la couette !!!
Posté(e) le 21 janvier 201313 a Sont courageux les loulous,ici c'est mon vieux chat de 16 ans qui mange dehors par tous les temps sur le pas de la porte.
Posté(e) le 21 janvier 201313 a Auteur J'en ai 3-4 qui aiment bien manger vite fait dehors et l'autre groupe qui reste dedans !
Posté(e) le 21 janvier 201313 a J'adore vos photos floflo mes york ils rentrent pleins de grelots de neige pendu un peut par tout. Je voulais savoir ce que sont devenu les chiots de votre amies a élevé au biberons à t'elle réussi à les placés.
Posté(e) le 21 janvier 201313 a Auteur Elle les a tous gardés, ils font entre 25 et 30 kg, un drole de mélange, il faudrait que j'aille les prendre en photo parce que apn ne va pas sur mon ordi