Aller au contenu
×
×
  • Créer...

JOHNNY le lyonnais


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si, il y avait un dognapping ?

 

 

 

8-) je ne savais pas que c'était un chien très convoité :wink: , mais il va faire des jaloux car c'est une perle rare .Hercule Poirot est dans le train avec l'inspecteur Maigret car les covoitureuses prennent de grands risques .

Quelqu'un a t'il revu Mary HO ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de savoir comment se seront passés le voyage et l'arrivée du petit papy :-)

 

 

d'autant plus, que par soucis de sécurité, sans doute, on m'a donné le lieu de rendez-vous mais pas l'heure exacte :roll: j'attends un appel....et sinon je contacterai Mary Ho !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donné mon précieux colis à l'amie Danielle à la Gare du Nord... Johnny m'a fait des bisous puis aussi à Danielle et il a aboyé sur les pigeons :oops::P ... sinon dans le train, il s'est endormis dans mon sac de transport et on ne l'a pas entendu...

 

Je suis revenue sur Lille mais c'est vrai que je ne l'oublierai pas parce que c'est un adorable papy... et oserai-je vous dire que j'ai eu des véléités de dognapping mais j'ai résisté parce qu'il partait vers Claire et le fait qu'il sera aimé et heureux...

 

Et je suis bonne pour aller aux objets trouvés de la gare demain... non non pas pour rechercher Johnny mais mon sac de transport que j'ai laissé dans le train :oops: :? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites