Belle, Nico, Tilou 1 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ENCORE MERCI AUX COVOITUREUSES Ce matin , Johnny fait Lille- Paris avec Mary Ho puis Paris-Lyon avec une dame dont je vais faire la connaissance cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 t'énerves pas claire, il arrive ton petiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle, Nico, Tilou 1 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 t'énerves pas claire, il arrive ton petiot bien vu , mais c'est aussi pour souligner la gentillesse des personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Et si, il y avait un dognapping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 292 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il me tarde de savoir comment se seront passés le voyage et l'arrivée du petit papy :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle, Nico, Tilou 1 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Et si, il y avait un dognapping ? je ne savais pas que c'était un chien très convoité , mais il va faire des jaloux car c'est une perle rare .Hercule Poirot est dans le train avec l'inspecteur Maigret car les covoitureuses prennent de grands risques . Quelqu'un a t'il revu Mary HO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle, Nico, Tilou 1 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il me tarde de savoir comment se seront passés le voyage et l'arrivée du petit papy :-) d'autant plus, que par soucis de sécurité, sans doute, on m'a donné le lieu de rendez-vous mais pas l'heure exacte j'attends un appel....et sinon je contacterai Mary Ho !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ben dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Comme on connait Danielle, notre convoitureuse, elle va t'appeler une heure avant l'arrivée, c'est ce qu'elle nous fait quand elle vient en voiture, mais par le train pas d'embouteillage Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 402 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai donné mon précieux colis à l'amie Danielle à la Gare du Nord... Johnny m'a fait des bisous puis aussi à Danielle et il a aboyé sur les pigeons ... sinon dans le train, il s'est endormis dans mon sac de transport et on ne l'a pas entendu... Je suis revenue sur Lille mais c'est vrai que je ne l'oublierai pas parce que c'est un adorable papy... et oserai-je vous dire que j'ai eu des véléités de dognapping mais j'ai résisté parce qu'il partait vers Claire et le fait qu'il sera aimé et heureux... Et je suis bonne pour aller aux objets trouvés de la gare demain... non non pas pour rechercher Johnny mais mon sac de transport que j'ai laissé dans le train :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 14 122 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 On croise les doigts pour que Claire réceptionne son super papy et Mary Ho récupère son sac :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 402 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 mon sac attendra demain ou jours à venir mais Johnny vient d'arriver à Lyon et déjà reparti avec Claire... on aura sans doute des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 on attend Marie ho qui sait une surprise dans le sac Johnny à bien vite merci pour lui ....Covoitureuses , tatie et sa nouvelle maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ai bien ri.........cathy que je viens d'avoir au téléphone, m'a dit très sérieusement : " Johnny le lyonnais......ca fait gangster ça !!!"................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés