Joe Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Tout comme l’année dernière, (je ne retrouve d’ailleurs plus mon post :? :? ), un récapitulatif des petits Canisénioriens qui ont eu la chance de trouver une famille …… même si certains d’entres eux ne sont plus là, on est certain qu’ils ont eu une belle fin de vie …… Cliquez sur leurs noms pour relire leur arrivée dans leur foyer JANVIER BOB SORISTO & LIDYE MOUSSE HEÏDI BAGUY (ex GABY) PETUNIA GARMIN (ex SUNNY) FEVRIER BOUM (ex NOMADE) PIROUETTE VALENTIN BARNABE LARA (ex AMBRE) KINNA MARS RONY dit ELMER CHICHI & ULFI MARQUIS PICASSO CÂLIN SISKA LULU CASTAGNETTE PEPS (ex PEPSI) SCOUBIDOU AVRIL BARONNE TRESOR LILLY VIOLETTE KIWI MICKETTE MAI OASIS PENELOPPE HELENA PUSSY LALY KIOMY (ex ROMY ) JUIN SCHTROUMPFETTE CALINE (ex CABOTINE) ELIOTT BOSTON JUILLET CHINA & GATSBY PONGO & PILOU CHANCE FAUSTINE PEPITO AOÛT GUIZMO VOYOU CLOE BETTY ROXY LAURA ELVIS GUYZMO BOUCHON CHARLY (ex HARLEY) YODA PRUNELLE SEPTEMBRE BAMBOU ARTHUR HORACE BELLA (ex CERA) PRINCESSE MILOU PILOU SAMY ATHOS MICKEY DOUDOU OPALE ( ex RASBERRY) VIANHE AQUARELLE OCTOBRE ZOE LUCKIE GAILLETTE WINDY URIELLE SHERRY BEETHOVEN SURYA (ex NEUNEUILLE) TITI CLOE NOVEMBRE HUGO GARY SWEETY CARLA SOUCHY SPIRITY MUSETTE LOVE DECEMBRE ULIE GRIBOUILLE HENRIETTA GRENADE & GRENADINE TOBY & SIRENE MAYA TEQUILA BRINDILLE ANTOINETTE GALEO JOHNNY ACHILLE NANA (ex HARRIETT) LINETTE NOËLLA SAXO BELLE J'espère n'avoir oublié personne !!! Modifié le 7 janvier 2013 par Invité
Orchidée Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oh merci Joe !!!... C'est chouette de se remettre en mémoire tous ces petits et grands canisénioriens qui ont trouvé une famille au cours de l'année... Une pensée émue pour ceux qui n'ont pas pu profiter longtemps de leur bonheur mais qui sont partis aimés et choyés...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Joe pour ce magnifique travail. Douce pensée à ceux qui nous ont quittés...
floflo Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Génial, on en oublie !!!!! Tant de vies changées !!!!
swanie Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci pour ce sujet, cela met du baume au coeur toutes ces adoptions
caninours Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci pour ce rappel; je compte 107 adoptions Impressionnants quand même tous ces petits bouts qui ont trouvé le bonheur, même si parfois ce fut pour un temps trop court. Au moins ils connurent l'amour et la sécurité. Alors bravo à CS, aux FA et aux adoptants!
tat Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 107 petits et grands bonheurs pour nous tous quel merveilleux bilan Bravo bravo bravo
AURORE LG Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Très belle idée ce post. On se réjouit de revoir ces petits loulous dont on a suivi l'histoire et le quotidien Une pensée émue pour ceux qui ont rejoint le paradis blanc comme la pétillante Pétunia... Une tendre pensée pour ceux qui nous ont tout particulièrement fait craquer comme la séduisante Pénéloppe Un grand merci pour cette superbe rétrospective Joe! :-)
bloopy Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bravo à Caniseniors et à l'implication de chacun pour avoir permis à cette association de donner une nouvelle vie, une nouvelle chance à tous ces 4 pattes malchanceux. Contente de voir Pussy dans la liste, c'est la petite compagne de mes parents.
Fanfrou Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Voila un post qui fait plaisir !!! Et en plus j'ai vu mon gros bébé Samy
mutxu Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 Voilà une lecture bien agréable Même ceux qui nous ont quitté ont au moins connu une fin de vie dans des bras aimants.
laure Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 génial quand même 107 adoptions pour une année, c'est pas mal mais il en reste encore pleins d'autres pour 2013 très sympa ce post cela nous rappelle des souvenirs...
Messages recommandés