Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il y a une chose que l'on ne peut pas expliquer à nos compagnons c'est combien le véto leur fait du bien même quand il fait mal. C'est pourquoi je trouve qu'il est important de les remercier de leurs soins, eux qui ne récoltent que des doléances ou pire de leurs patients.

ça valait le coup de se faire vacciner, ONYX, pour le long câlin du retour , et sans toute la meute avec laquelle il faut toujours partager.

:wink:

Te voilà protégé contre ces vilaines maladies Onyx... Dis-toi que c'est un petit bobo pour un grand bien... :-) Et en prime un grand câlin avec ta Tatie !!!... :D

• 1 mois après...

6xliv.jpg

Un peu de mal à faire des photos car notre ami Onyx n'aime pas l'APN et se sauve dès qu'il s'aperçoit qu'on l'a en main !

Comme vous pouvez voir, j'espère, c'est que le poil commence à bien repousser... un bon duvet revient sur tout le corps.... il est aussi en forme et mange bien...

C'est un bon petit bonhomme....

Merci pour la photo et les nouvelles :D Oui, on voit bien que son poil commence à repousser. C'est super! :D

Il est amusant, toutes quenottes dehors! :-)

Bonnes nouvelles du petit canichou,,il semble qu'il a pris un peu de poids Onyx :D

Onyx n'a pas grossi.. il est morphologiquement un peu rond mais il s'asseoit toujours de côté et on voit ainsi quelques plis... mais on surveille qu'il ne prenne pas de poids.... il n'est pas arrivé maigre et pour le bien de ses articulations, on y fait bien attention...

• 3 semaines après...
6xliv.jpg

Un peu de mal à faire des photos car notre ami Onyx n'aime pas l'APN et se sauve dès qu'il s'aperçoit qu'on l'a en main !

Comme vous pouvez voir, j'espère, c'est que le poil commence à bien repousser... un bon duvet revient sur tout le corps.... il est aussi en forme et mange bien...

C'est un bon petit bonhomme....

caresses à notre ami ONYX

• Créer...