Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis tellement contente pour l'adorable petit Onyx! :D( Il me fait tellement penser à notre Warick qui est un amour tout noir mais grisonnant lui aussi.)

Mes loulous et moi meme sommes tres heureux car nous allons accueillir Onyx avec Eddy, et ce très prochainement...nous espèrons que ces deux petits pères vivront longtemps une vieillesse heureuse parmi nous en Normandie. Merci à Mary Ho pour son dévouement... à très bientôt des nouvelles des deux petits...

je n'oublie pas Anna76, qui va se charger de nous amener nos deux loulous à bon port.... merci pour tout et je suis super contente de vous revoir très bientôt dans ces belles circonstances

• 2 semaines après...

je viens d'apprendre cette double bonne nouvelle via le billet du jour,

formidable pour Onyx qui est très attendrissant aussi et qui a récupéré un joli poil

que du bonheur chez Domi Pacy avec son pote eddy

merci pour cette adoption et on attend les nouvelles de leur arrivée comme d'hab :wink::wink:

merci à Mary pour tous ces bons soins et à Anna qui devient messager du bonheur :wink:

Bonne route petit bonhomme , :lol:

Merci à Mary pour ses bons soins , et je souhaite plein de bonheurs à Domy Paci avec ses deux nouveaux petits bonhomme et sa troupe

• Créer...