Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est vraiment tout beau, je ne comprendrai jamais qu'on puisse se débarrasser de son animal ... :evil:

Mais abandonner un vieux chien c'est encore plus monstrueux.

Merci d'être là pour eux, j'ai 2 petits vieux aussi qui viennent de SPA et pour rien au monde je regrette leur adoption.

Dommage que ma maison n'a pas de rallonge lol

Bonne chance petit coeur

depuis son arrivée, Racoon nous observait, mais ce matin, il a finalement bougé de son coussin pour faire la fète, calin et aboiement, un chien content qui finalement nous trouve pas trop "allumé" et a son gout en attendant d'avoir mieux ou pire :lol:

Malheureusement ou plutôt heureusement tous les paniers de la Chouchou'Family sont occupés , ce qui prouve qu'en l'année 2012, nous avons été ...épargnés par trop de départs.

Seule mamie Zoe nous a quittés :wink::wink:

Mais avec la gu....e qu'il a, je suis sur que Racoon va vite trouver sa famille!!!

Heuuuuuuuuuu, ils sont pas tous pleins, car la plupart ne dorment pas dedans :roll::lol::arrow::arrow::arrow::arrow:

Cathy

Racoon est allé chez le veto enlever ses fils, il a été trés sage.

les rotules jouent des castagnettes, je lui mets du vyskial dans les yeux, et les oreilles a bien nettoyés

Malheureusement ou plutôt heureusement tous les paniers de la Chouchou'Family sont occupés

J-P la voie de la raison,il est vrais qu'il faut savoir ce raisonner pour le bien de nos poilus,je suis sur que le petit père trouvera une bonne famille très rapidement :wink:

• Créer...