Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est génial pour le petit bonhomme et j'espère que le covoiturage sera rapidement trouvé pour qu'il puisse rejoindre sa famille de coeur au plus tôt. :D

Branka

Nous sommes très heureux et impatients ! Merci de la confiance que vous nous accordez, je vous promets que nous ferons tout pour rendre le petit Moustik heureux ! Merci également à Sandra de s'être déplacée pour venir nous rencontrer. A très bientôt !

Sandrine le co-voiturage est trouvé pour Moustik?

J'ai quelqu'un qui amène 2 loulous à Ouzouer-le-marché (41) (à côté d'Orléans) dimanche et qui repart dans les Côtes d'Armor (donc qui passe à Rennes).

tu vas être trés heureux petit Moustik dans ta nouvelle famille qui va bien s'occuper de toi , je suis trés contente tu es trop beau

merci :lol:

Sandrine le co-voiturage est trouvé pour Moustik?

J'ai quelqu'un qui amène 2 loulous à Ouzouer-le-marché (41) (à côté d'Orléans) dimanche et qui repart dans les Côtes d'Armor (donc qui passe à Rennes).

Merci pour votre gentille proposition, mais nous avons trouvé un covoiturage pour le petit MoustiK, qui grâce à Marie 08 rejoindra sa famille Mercredi prochain :wink:

E attendant son départ, il a rejoint ma petite meute aujourd'hui, car je suis la plus proche de la Gare de Montparnasse et cela me permet de profiter un peu de l'adorable petit papy :wink:

Branka

• Créer...