Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je ne peux pas répondre à ça, personne ne connait vraiment son état de santé, mais à 15 ans, un jardin devrait suffire, une place au chaud pourrait suffire, surtout pas une fourrière, surtout pas des barreaux...

Je suppose qu'il doit être malentendant et avec une cataracte, il a besoin d'aide.

J'ai retenu que son coeur est en bon état, on peut le détartrer, le déméler, couper un peu les poils au-dessus des yeux et le tour est joué, il sera tout neuf et prêt pour le bonheur dans une nouvelle famille !

Pensez à lui ! Merci pour lui !

C'est pas un york, c'est pas un péki, c'est pas une pure race mais il mérite aussi de vivre dignement .... J-5

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne peux pas le prendre car la décision n'appartient pas qu'à moi. Mais j'ai toujours eu des labrits à la maison et je peux dire que ce sont des chiens viscéralement atachés à leur maitre. Une fois la relation de confiance établie, ils vous suivent partout dans la maison, jusqu'à se coucher sur vos pieds et changent de pièce en même temps que vous. Les labrits sont des chiens très vifs mais qui deviennent plus calmes en vieillissant. je lui souhaite de trouver au plus vite une nouvelle famille car ce sont des chiens qui supportent très difficilement la séparation.

On ne connait toujours pas son entente avec les minous?

Sait-on s'il est propre? ( le pauvre petit papy ne parvient peut-être pas à se "retenir", ça arrive bien aux 2 pattes avec l'âge :roll:)

Serait-il sous asso Cani-séniors (FA) ou adoption obligatoire? :oops:

je ne sais pas mettre une annonce sur RESCUE, y-a-t-il une personne sur le forum qui save la mettre.

il y a une rubrique dans le post des adoptions chiens pour les "morts programmées" c'est tres actif !!!!

je ne sais pas mettre une annonce sur RESCUE, y-a-t-il une personne sur le forum qui save la mettre.

il y a une rubrique dans le post des adoptions chiens pour les "morts programmées" c'est tres actif !!!!

Bien entendu, nous ne restons pas les bras croisés et nous cherchons activement une famille pour lui...

Ce serait aimable FREDIDA de venir vous présenter la rubrique "présentez-vous"... cela nous permettrait de mieux vous connaître...

Il est propre, mais à son âge il a besoin de sortir plusieurs fois par jour pour faire ses besoins. Les chats semblent le laisser indifferents.

Si nous le prenons en charge , nous savons qu'il ne sera pas adopté par la suite, les personnes rassurées par son devenir préférant se diriger vers d'autres sauvetages.

Johnny cherche donc des adoptants directs.

je pense qu'il faut plus que croiser les doigts .... une adoption à cette époque et à son âge cela reléve du miracle...

Allez ! un miracle pour la période de Noël ! On ne peut pas le laisser mourir, pas sur Cani-séniors ! C'est un Sénior, ce petit...

Le miracle a eu lieu l'an dernier, je crois, pourquoi pas cette année ?

On y croit, on y croit !

oui nous y croyons ,mais il faut que ce miracle devienne réalité ......pauvre petit pére ,,,,est ce que la Chance va lui sourir ???,,, :shock:

• Créer...