Joe Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Cette quinzaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Mamouchka, petite mamie d'environ 10 ans ….. Rosie, mamie Westie d’une dizaine d’années …. déjà réservée !!! Ils ont trouvé un foyer Henrietta est bien arrivée chez Julia … Maya, a peine arrivée ….. dans un état lamentable !!!!! déjà adoptée !! Harriett s'est envolée vers son nouveau foyer !!! Grenade & Grenadine adoptées par leur famille d’accueil !!!! Toby & Sirène se retrouvent tous les deux chez Evelyne …. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Son Altesse Sérénissime Dame Antoinette Wassingue De la Plancade prête à rejoindre son palais …. Galéo : "Je suis jeune, plein de vie, je m'entends bien avec tout le monde, j'aime faire le clown & je vous attends chez Branka" La craquante Chocolatine attend qu'on la remarque chez Réjane … Pamela : "Bon je vais bien faire craquer quelqu'un avec c'te bouille non ????" Grismin : "& moi alors, je ne vous plais pas avec mon nouveau look ??" Pamina aime le confort du canapé mais aimerait avoir sa famille à elle …. "Coucou c'est moi Newton, petit chien zéro défaut !!!! vous savez où je suis ?? alors je vous attends !!!!" Tom bien calé dans le canapé, vous attend de pattes fermes !! Passée dans les mains de Josse, Kiara s'est fait faire une petite beauté !!!! Poupette vous attend chez Sandrine les 4 pattes en l'air !!!! Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Peps nous présente sa nouvelle copine Lilly chez le véto pour ……. une drôle de visite !!!! Après un petit tour dans la neige, Pilou se repose au coin du feu avec sa copine Daisy Charly a reçu une petite visite ….. 2 ans de bonheur pour Ninon dans sa famille …. Play Boy & Gary dans le même panier … Spirity a été opéré ….. tout va bien, elle se repose …. Des nouvelles de Gribouille, Stann, Urielle & Lily (ex Sally), Pralie a fêté ses 13 ans … Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Des nouveaux pensionnaires chez floflo …. Soucis de santé pour Pit … Ils ont écrit au Père Noël Tania, pour les copains !!!! Obi Wan, Prince, Pauline, Pourquoi & Toto, pour devenir d’heureux retraités dans leur FA respective !!! Buggy & Solenn lui ont écrit aussi ….. mais pour quoi donc ??????? Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Gus a quitté Jean & Geneviève ….. Petite Minette a rejoint les étoiles …. A ne pas manquer cette semaine L’appel d’urgence de Marie au Père Noël !!! Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bonne Fin de Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous Une petite touche d’émotion & d’espoir pour terminer …… LES GIACOMO
sylmo Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci beaucoup pour tout ce temps passer pour nous!........
cathyjp12 Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci Joe, un certain travail, rien ne manque Cathy
AURORE LG Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Superbe travail!!! L'actualité de cette quinzaine était très chargée. Un grand merci!
hermine Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 encore un bon moment à revoir ces photos. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
branka Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Un grand merci Joe, un travail colossal et toujours aussi bien fait Branka
TO Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 ouf le big Merci a toi, Joe.............présente pas en esprit cette semaine....un peu au nord!!!!! merci, merci.........bisous
mutxu Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci Joe pour le résumé de cette semaine intense. Bonne semaine pour tout le monde.
Richert Gabrielle Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Super Joe, merci pour ce grand résumé.
Messages recommandés