Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Joly-Boy alias JECKYL.

Featured Replies

Posté(e)

Joly-Boy alias JECKYL, très gentil english cocker spaniel de 12 ans a rejoint cet après-midi les cani-senioriens.

JECKYL appartient a une jeune femme qui le trouve à présent encombrant et souhaitait donc le faire euthanasier. :evil:

Apprenant que le RDV pour l'euthanasie venait d'être pris, sa soeur et sa maman l'ont tout de suite pris chez elle.

Seulement voilà, elles ont un jag terrier pas commode du tout et le jag terrier refuse de partager son territoire avec le bon vieux JECKYL :?

La Fondation Bardot leur ayant communiqué notre numéro de téléphone, je n'ai pas eu le coeur à dire non face à leur désarroi et c'est tout naturellement que JECKYL est arrivé à la maison cet après-midi. :D

rscn33328hq.jpgdscn33260nw.jpg

JECKYL est un très bon chien, encore très beau pour son âge (ancien champion de france de beauté :roll: ),

et surtout très gentil.

Il n'a pas de problème de santé.

Il est OK chiens/chats/enfants.

Les adieux furent difficile, et les larmes ont beaucoup coulé, mais elles sont rassurées de le savoir en accueil chez nous, et c'est confiantes qu'elles sont reparties à Provins.

rscn33297xh.jpgdscn33300tr.jpg

JECKYL est proposé au parrainage et à l'adoption :wink:

Posté(e)

Un encombrant... au bout de 12 ans !!!

Heureusement que la mère et la soeur ont réagis !

Mais comment peut on faire preuve d'autant d'indifférence, et d'un coeur aussi sec !

Encore la preuve que les papiers et le prix d'achat qui vont avec ne protègent en rien un chien de la méchanceté humaine !!!

Bravo Sandrine, il est sympa comme tout, ce petit père !

Posté(e)

Il a l'air si gentil !!

Posté(e)

il a une super trogne...

j'aurai honte d'avoir une fille cmme çà si j'etais de la mère...

Posté(e)

oui heureusement qu'elles étaient là, grace à elles, il va retrouver une bonne famille...qu'elles soient rassurées

Posté(e)

l'euthanasie de convenance, ça me révulse....

après 12 ans, elle le considère comment son pépère ? quelle honte ! :shock:

Posté(e)
  • Auteur

Voilà le palmarès de Jeckyl lorsqu'il était jeune :shock:

Best Puppy World Dog Show.

Premier T.P. Championnat de France,

Meilleur Jeune Européen Dog Show.

C.A.C.S. EN France + T.A.N

Et un membre de cockers-forever a retrouvé une photo de lui quand il était jeune.

jeckyl4vv.jpg

Posté(e)

la "beauté" ne protège plus ! il y a longtemps, peut-être ! maintenant plus rien et plus "personne" n'est à l'abri ! on prend, on n'en veut plus ! c'est kleenex (désolée de faire de la pub !)...

Posté(e)

Tous dans la même galère quand ils ne sont plus aimés... :(:(

Jeckyl est un superbe senior en tous cas! :)

Posté(e)

La propriétaire de ce chien ne m'inspire que mépris ....

Comment peut-on faire une chose pareille : vouloir faire euthanasier puis abandonner un chien qui a vécu douze années à nos cotés ?

Posté(e)

Et ben dis donc quel palmarès Jeckyl !

Et comme dit Maryvonne, c'est malheureusement la mode du kleenex :shock: J'espère que tu vas vite retrouver une nouvelle famille :wink:

Et on attend aussi la photo du membre de cockers forever qui a retrouvé une photo de lui quand il était jeune :lol::lol: Ah c'était une photo de Jeckyl !!! :lol::lol: OK :arrow::arrow: :arrow: :arrow:

Posté(e)

il me fait craquer :P

no comment sur son euthanasie programmée :twisted::twisted:

Posté(e)

c'est marrant comme il a blanchi .. on voit vraiment la différence avec la photo de quand il était jeune.. mais il est toujours aussi beau :roll:

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour

tout le monde

je me suis inscrite sur se forum car je connais jeckyl, il vient de l'elevage ou je travail et la personne qui l'avait je la connait !!

aucun commentaire sur elle qui n'en vos pas la peine , s'est effectivement sa soeur qui la enmener mais avec une amie et non sa mere !!!

la soeur pouvait pas le garder car deja trop de chien et l'amie non plus car en petit appart avec deja deux cocker et deux chat !! mais elle s'et fait violence car sinon elle l'aurait garder !

s'est un chien exeptionnel !! il est super avec tout le monde !!! et j'espere qu'il trouvera une bonne famille pour s'occuper de lui car il le merite !!

Posté(e)
la "beauté" ne protège plus ! il y a longtemps, peut-être ! maintenant plus rien et plus "personne" n'est à l'abri ! on prend, on n'en veut plus ! c'est kleenex (désolée de faire de la pub !)...

Ben non, mais la vieillesse protége parfois, pour Olaf, vu son palmarés, ça me rassure qu'il blanchisse, comme ça on me le vole pas. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.