Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Obi Wan se plaint

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Que vous dire sinon que, depuis l'arrivée de Mademoiselle Hortense, ça déménage à la maison et encore plus depuis que le petit jeunot Galéo , arrivé hier, et monté sur ressors lui aussi, fait de folles courses poursuites avec la miniature :evil: Et bien, vous pensez que maintenant au moins nous allons avoir la paix :evil: Que nenni, lorsque la miniature est enfin épuisée, elle ne trouve rien de mieux que de venir se coller à un "ancien" et même qu'elle nous prend pour un matelas ou un oreiller :evil:

horten15.jpg

lucie-28.jpg

Je ne suis pas le seul à lui servir d'oreiller à la miniature, même la "pauvre" Zellie est mise à contribution

zellie46.jpg

Quant à Lucie, cette grosse bêta, une fois que la miniature l'a "chassée" de son panier, et bien elle, elle reste devant le panier en train de l'observer dormir :roll:

lucie-29.jpg

Et dire que tatie, au lieu de la gronder et de lui apprendre le respect vis à vis des "anciens", et bien, elle en rit :roll::evil:

Votre Obi Wan, l'amour de tatie :wink:

Posté(e)

Obi Wann ne lève pas les yeux au ciel, ça va passer :P:P:P

cath77

Posté(e)

Tu es certain que c'est pas plutôt parcequ'elle te confond avec un banc vu le format que tu fait depuis quelques temps ? 8-):lol:

Posté(e)
  • Auteur
Tu es certain que c'est pas plutôt parcequ'elle te confond avec un banc vu le format que tu fait depuis quelques temps ? 8-):lol:

Comment voulez vous que les petits apprennent le respect vis à vis des anciens, si, après tatie, même Sandrine se moque de moi :evil:

Votre Obi Wan

Posté(e)

Mon pauvre filleul, je compatis :evil: Demandes à Tatie de t'envoyer ici pour te reposer :lol: Quoique avec Mohican et Tosca, je ne peux pas garantir un repos paisible :roll:

Posté(e)

que veux-tu Obi Wan, c'est le succès assuré.......tu es si beau........allez ronchonnes pas je trouve ces photos superbes.... :D

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Allez le ronchon, cela te fait du bien d'avoir de la jeunesse autour de toi. :wink:

Posté(e)

j'adore la deuxième photo :P

Génial ! L'air outré de Lucie, quant à mon pauvre Obi Wan qui hallucine devant l'audace d'Hortense et la puce qui crâne très sûr d'elle :lol:

Posté(e)

:D:D on dirait qu OBI lui fait les gros yeux :wink:

TOUS des paps et mams adorables

gaté la petite :D

Posté(e)

j'adore la deuxième photo. Le regard outré d'Obi, celui surpris de Lucie et celui conquérant de la petite qui n'a peur de RIEN!! Zélie elle s'en moque :lol:

Posté(e)
:D ILS sont craquants...!!! il faudrait toujours avoir une caméra au poing avec nos amours de 4 pattes!!! c'est un régal ces photos!!!
Posté(e)

:? ha ces jeunes !!!!!!!!! :lol:

Posté(e)

Tu as raison Obi il n'y a plus aucun respect pour les anciens :twisted:

Attends mon grand quand je vais venir te voir j'vais expliquer au microbe comment se comporter avec le 3° age :lol::lol:

Bon sinon tu sais Tatie les photos sont super

Stannou le démon qui prend Didi pour un coussin :roll::roll:

Posté(e)

Mon pauvre pépère, ton calvaire va continuer car à l’unanimité, ton dossier de demande de retraite a été accepté :P:P:P

viewtopic.php?t=28741&highlight=

Posté(e)

Excellente la 2ème photo, vraiment l'air de dire :

"j'ai tout essayé, rien n'y fait, il est collant" :D

pove loupiot va, va falloir faire avec :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.