Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je connais bien l'oasis des vétérans, c'est vraiment génial, il y a deux personnes Marina et Mikaël qui s'occupent d'une moyenne de 50 chiens âgés et malades. ils ont une ferme et les chiens vivent dans la maison avec la porte ouverte en permanence sur le jardin. Ce sont vraiment des gens formidables qui passent leur vie au service de leurs pensionnaires. J'essaie de mettre quelques photos du lieu. Cà se trouve à Vaulruz dans le canton de Fribourg.

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marina nous connait bien et c'est reciproque. C'est une femme de coeur.

On va revenir sur notre petite MAMOUSCKA pour ne pas perdre de vue qu'elle attend toujours une famille. Comme beaucoup, on est étonnés que personne n'ait encore craqué pour elle !

Oh ben elles sont où les photos de mamoushka? :shock:

On s emmêle les pinceaux du coup....

Solange diffusez de toutes vos forces pour elle, je l ai croisée hier , c est un trésor, elle est absolument adorable et craquante avec un tit bout de langue qui dépasse... Un amour de petite bonne femme vraiment...

Sincèrement elle a ce petit truc de mini renard roux avec ce petit museau pointuuuuuu adorable, craquante, tu sais Laetitia , le genre que tu prends naturellement dans les bras et que tu fais tout avec ... Tu vois ce que je veux dire.... :wink::arrow::arrow:

Modifié par Invité

J'essaie d'être philosophe et je me dis que cette petite puce, adorable, a une moman ou un popa qui va poser les yeux sur elle et tomber "en amour"!

Parce que c'est pas possible autrement! :oops:

Aux dernières nouvelles, l'Oasis des Vétérans n'a plus de nouvelles du couple d'adoptant potentiel :cry::evil:

Courage, Mamouchka. Ta famille à toi ne peut qu'arriver, elle a juste perdu l'itinéraire...

• Créer...