Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a surement des retraitées d'élevage chez les éleveurs de CKC en attente d'être adoptées.

oui j'ai donné des adresses de marchands de chiens avec des fifilles à sortir le plus rapidement possible de là où elles sont, c'est pas ça qui manque en ce moment... :cry:

• 2 semaines après...

cimg1457i.jpg

Mamouchka est une très jolie petite chienne format crevette mais hélas personne ne craque sur elle et les semaines s'écoulent sans qu'elle trouve une gentille famille pour l'adopter. :(

Ça reste un mystère...Pourquoi est-ce que certains toutous font craquer une ou plusieurs personnes dès leur arrivée, et d'autres, tout aussi beaux, gentils n'attirent aucun regard. :? Je crois que c'est comme pour les humains: il y a quelqu'un quelque part pour eux mais ils n'ont pas toujours la chance de la rencontrer. Et il y a forcément quelqu'un quelque part, qui attend Mamouchka; mais comment la trouver? :roll:

peut-être que cela prendra un peu plus de temps, mais quelqu'un va bien avoir le coup de foudre pour elle qui reflète, la gentillesse, la douceur, moi je l'avais remarqué, vous allez pensé que je rêve un peu, mais elle à aussi un air de petit chihuahua à poils long, ou est ce que je vois des chihuahuas partout ????

Dans tous les cas je t'embrasse très fort petite Manouchka, tu as un nom de princesse et ton pull te va très bien

Ah la jolie Mamouchka !!

Toute petite ,douce et câline !!Fait des petits bisous avec beaucoup de délicatesse ,se love dans les bras et soupire de bonheur !!

Je lui cherche un défaut mais je ne lui en trouve aucun !!

• Créer...