Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mamouchka se porte à merveille. Elle est toujours de bonne humeur et joyeuse, douce et tranquile. Lorsque je suis à l'étage elle chouine pour me faire redescendre, c'est vraiment le seul défaut de la demoiselle : c'est une chouine dès qu'on la laisse quelques instants. :wink:

• 2 semaines après...
  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon courage Mamouchka. Un mauvais moment à passer :? Après, tu seras tranquille et prête à rejoindre la famille qui craquera pour toi.

On pensera à toi aujourd'hui.

si j'avais une petite place.... :wink: je craque completement sur toi la puce... des nouvelles ? si tu veux venir en accueil à la maison, dès que Dolly a trouvé une famillle, on peut te faire une petite place dans le dodo

Mamouchka va très bien. elle attend très calmement une famille définitive. Madame la chouine ne rate jamais une occasion de se plaindre mais ce cinema qu'elle fait nous la rend encore plus attachante. :wink:

cimg1107pr.jpgcimg1126.jpg

Petite Mamouchka vous fait un petit coucou. Elle va bien, un petit pull lui tient bein chaud en ce moment et elle fait un terrier sous une couette toute chaude. :wink:

Modifié par Invité

• Créer...