Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Antoinette a bien mangé ce soir, puis elle a fait un rapide petit tour au jardin pour faire pipi et je l'ai vite rentré pour qu'elle n'atrappe pas froid. :wink:

imgp1117o.jpg

Je ne sais pas pourquoi mais je lui trouve des airs à Emeraude ...... :roll:8-)

imgp1116um.jpg

On m'appelle ?????

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très heureuse pour toi petite reine Antoinette de lires que tu iras rejoindre "la Plancade" une douce et belle vie t'attend trésor mais en attendant je sais qu'à Andeville non seulement les câlins seront au RDV et de bons repas afin que tu reprennes des forces

Câlins petite puce

Elle ressemble à notre petite DAISY, croisée shih Tzu elle aussi.

J'espère qu'elle récupérera rapidement et sera bientôt en meilleure santé.

Je préfère ne plus donner mon avis quant à l'attitude et surtout la lâcheté de certains humains...On ne s'y habituera jamais, de toute manière. Heureusement, que l'identification est devenue obligatoire mais il me semble que beaucoup y échappe encore...Que faire?

Bien amicalement, bon courage et encore merci pour elle. Elle est vraiment mignonne.[/b]

Lorsque petite Antoinette aura repris des forces d'ici quelques semaines et que son état de santé se sera bien amélioré, elle rejoindra Geneviève et Jean pour y être choyé jusqu'à la fin de ses jours. :wink:

Rejoindre le bonheur. jusqu'à la fin de ses jours... :lol::lol: Quelle belle vie pour elle :roll: Au fait la visite de prés .... :?: .a elle été faite :?::lol::lol:

Plus sérieusement beaucoup de bonheur à cette petite merveille à partager avec Geneviève et Jean :lol::lol:

Geneviève et Jean sont-ils une FA et/ou en même temps la nouvelle famille d'adoption de la mignonne Antoinette?

Antoinette est-elle aveugle car j'ai remarqué qu'elle avait un voile blanc devant ses yeux? Ou peut-être est-ce temporaire?

Chère Sandrine, chère Marie-Ho et toute l'équipe de CANI-SENIORS: vous en avez déjà tellement vécues, de ces horreurs exclusivement dues aux lâchetés humaines. J'admire votre optimiste qui, envers et contre tout, vous redonne l'espoir et la force nécessaires au sauvetage de nos amis les plus sincères.

Encore merci pour eux et vite des bonnes nouvelles d'Antoinette. Mais j'ai confiance; cette petite chienne semble avoir un désir de vivre en elle, ce qui la sauvera sans doute pour quelques années de bonheur bien méritées.

Antoinette, encore une petite misère qui va enfin connaître le bonheur, merci à tous ceux et celles qui lui ont permis de faire encore un petit bout de chemin. , Elle est bien mignonne, cachée sous sa polaire, et avec les bons soins de Sandrine, les siestes sur le lit de Manon après un bon repas, nul doute qu'elle sera vite en pleine forme pour son voyage vers la Plancade. :wink:

merci Geneviève, merci Jean :D

formidable nouvelle au réveil car je ne m'étais pas connectée hier soir,

un grand merci à Sandrine et à tous ceux qui aident cette petite puce et tous les autres laissés pour compte

bon dimanche et toutes à tous

Oh là là Antoinette à la Plancade, tu en as de la chance, un petit arrêt avant chez Sandrine pour te permettre une remise en forme, c'est pas beau tout çà, profites bien petite puce tu le mérites

merci encore à toute cette chaine de solidarité de CS

• Créer...