Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Ma petite mamie tient le coup malgres son AVC du 15 septembre.

Elle tient de moins en moins sur ses pattes ,donc impossible de la laisser seule dans la maison ,car si elle tombe elle ne peut pas se relever seule. Donc je la porte et la prend dans les bras le plus possible,Pour la securisée lorsque je dois partir ,je la met dans un parc pour bébé....Je ne sais pas si sa vie à encore un sens....mais je suis incapable d'envisager le pire ,comment savoir si elle souffre ?

Un animal souffre en silence......

Elle a encore du plaisir à manger ,toujours tres gourmande ,c'est une petite satisfaction.

quelques photos ....je la trouve encore bien belle à 17 ans

719783IMG2695.jpg

850794IMG2686.jpg

177107IMG2487.jpg

avec Pralie

976640IMG2662.jpg

Pralie et sara

985555IMG2616.jpg

Pralie et Nina

470761IMG2526.jpg

795967IMG2622.jpg

Posté(e)

Tout ce petit monde est bien beau, quant à Lalik, je confirme elle est jolie tout plein. Je pense que tant qu'elle est gourmande elle a envie de vivre. La première photo serait bien pour l'automne du calendrier 2014.

Posté(e)

Si Lalik apprécie toujours autant tes câlins et que l'appétit est bon c'est que ce n'est pas encore le moment , alors profitez bien l'une de l'autre. Elle est encore très jolie pour son bel âge.

Posté(e)

:D Joyeux anniversaire mamie blanchou :wink: tu es adorable sur ton "tapis" de feuilles :wink: profites bien de ta maman et de ta jolie bande de copains bouillotes :wink:

bien sur qu'une vie comme la tienne a un sens les photos......... un doux témoignage :wink: ET AUJOURD HUI double ration de gateaux :wink:

Posté(e)

Ta petite mamie Lalik est toujours aussi magnifique et je lui souhaite un très bon anniversaire pour ses 17 ans, un très bel âge :D

Quant à Pralie, elle est superbe, une vraie petite princesse :D

Branka

Posté(e)

qu'est ce qu'elle est belle LALIK!!!!, encore une vrai tête de bébé, j'adoooooore la photo dans les feuilles, c'est vrai qu'elle représente bien l'automne.

BON ANNIVERSAIRE jolie canichette

Posté(e)

Lalik est encore très belle.Mille caresses pour son anniversaire.

Elle saura vous dire quand ce sera le moment de partir, et peut-être de l'aider à partir (par exemple, le manque d'appetit , et autres.... )

mais aujourd'hui réjouissons nous avec elle . :D

Joyeux anniversaire, petite LALIK, nous t'aimons :D

Posté(e)

bien belle ta petite LALIK.......et si son plaisir c'est de manger......

alors le temps n'est pas encore venu......profitez l'une de l'autre...

Posté(e)

trop belle

même idée que muxtu pour le calendrier

calin à la puce

Posté(e)

Lalik m'a toujours fait penser à une petite caniche rousse "Houpette" qui c'était posée chez nous 2 ans. Je l'a trouve superbe ...

Plein de courage à vous 2 ...

Posté(e)

Quelle jolie petite mamie notre Lalik et ses amies aussi...

Lalik me fait terriblement penser à Sheila qui, ccomme Lalik, avait gardé sa frimousse de jeune chienne... On t'embrasse bien fort petite Lalik... Bon anniversaire à toi...

• Créer...