bibilaur Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ma petite mamie tient le coup malgres son AVC du 15 septembre. Elle tient de moins en moins sur ses pattes ,donc impossible de la laisser seule dans la maison ,car si elle tombe elle ne peut pas se relever seule. Donc je la porte et la prend dans les bras le plus possible,Pour la securisée lorsque je dois partir ,je la met dans un parc pour bébé....Je ne sais pas si sa vie à encore un sens....mais je suis incapable d'envisager le pire ,comment savoir si elle souffre ? Un animal souffre en silence...... Elle a encore du plaisir à manger ,toujours tres gourmande ,c'est une petite satisfaction. quelques photos ....je la trouve encore bien belle à 17 ans avec Pralie Pralie et sara Pralie et Nina
mutxu Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tout ce petit monde est bien beau, quant à Lalik, je confirme elle est jolie tout plein. Je pense que tant qu'elle est gourmande elle a envie de vivre. La première photo serait bien pour l'automne du calendrier 2014.
S.Rault Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Si Lalik apprécie toujours autant tes câlins et que l'appétit est bon c'est que ce n'est pas encore le moment , alors profitez bien l'une de l'autre. Elle est encore très jolie pour son bel âge.
fiadone Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Joyeux anniversaire mamie blanchou tu es adorable sur ton "tapis" de feuilles profites bien de ta maman et de ta jolie bande de copains bouillotes bien sur qu'une vie comme la tienne a un sens les photos......... un doux témoignage ET AUJOURD HUI double ration de gateaux
branka Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ta petite mamie Lalik est toujours aussi magnifique et je lui souhaite un très bon anniversaire pour ses 17 ans, un très bel âge Quant à Pralie, elle est superbe, une vraie petite princesse Branka
hermine Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 qu'est ce qu'elle est belle LALIK!!!!, encore une vrai tête de bébé, j'adoooooore la photo dans les feuilles, c'est vrai qu'elle représente bien l'automne. BON ANNIVERSAIRE jolie canichette
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Lalik est encore très belle.Mille caresses pour son anniversaire. Elle saura vous dire quand ce sera le moment de partir, et peut-être de l'aider à partir (par exemple, le manque d'appetit , et autres.... ) mais aujourd'hui réjouissons nous avec elle . Joyeux anniversaire, petite LALIK, nous t'aimons
yannick Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Elle est magnifique au milieu des feuilles d'automne !!! Profitez pleinement de vos doux moments ensemble
TO Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 bien belle ta petite LALIK.......et si son plaisir c'est de manger...... alors le temps n'est pas encore venu......profitez l'une de l'autre...
Invité elge Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 trop belle même idée que muxtu pour le calendrier calin à la puce
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Lalik m'a toujours fait penser à une petite caniche rousse "Houpette" qui c'était posée chez nous 2 ans. Je l'a trouve superbe ... Plein de courage à vous 2 ...
Mary Ho Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Quelle jolie petite mamie notre Lalik et ses amies aussi... Lalik me fait terriblement penser à Sheila qui, ccomme Lalik, avait gardé sa frimousse de jeune chienne... On t'embrasse bien fort petite Lalik... Bon anniversaire à toi...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon anniversaire jolie Lalik à la bouille de bébé
cathyjp12 Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Elle ne fait pas son âge , elle fait toute jeune !!!!!! Joyeux Anniversaire jolie puce Cathy
Messages recommandés