Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surement bien dur moment à passer :oops: meme si vous, FA vous avez trouvé une Maman super pour vos petits protégés :D

Pour Chocolatine Merci Giacomo et CS :D

Trés belle vie la puce à partager avec ta Maman bien à toi :D:D:D

:oops: j'aurais pas le courage......je mangerai tous les chocos, et repartirai avec Chocolatine!

Avec un pareil regard... :oops: j'crois bien que moi aussi... :? :oops:

Merci Giacomo d'avoir tout mis en oeuvre pour trouver une gentille Maman pour Chocolatine... :wink: Je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble... :wink:

Je connais trop bien ce regard.....

Vas y fais toi une indigestion de supers chocolats Suisse en pensant à nous ! 8-)

J'espère de tout coeur que ça va le faire, mais il n'y a pas de raison. :wink:

Le regard de chocolatine est poignant, j'ai les larmes aux yeux et une boule dans la gorge :cry:

Il reste des chocolats?..............j'en ai besoin :cry::cry:

Cathy

et moi la gorge nouée ............ pas un seul chocolat ne serait passé et pourtant je suis une affreuse gourmande!!!!!

merci merci toutes les familles d'accueil.....

Youna tu auras toujours un bon motif pour revoir la touchante Choco latine .... En manque de chocolats et que du suisse :wink::wink:

ces photos d'une belle et douce adoption mais ce regard chavirant .....

Bonne route belle Chocolatine !

Bon courage Youna ! Je te comprends car je ne pourrai jamais être FA : je ne saurais pas les laisser partir.....

Bravo donc aux familles d'accueil ! :D

longue vie à toi Chocolatine, profite bien de ta maman. Je suis sûre que ta FA reste dans ton coeur pour toujours. ............

mais quel regard !!!!!!!!!

Je te comprends Youna ....tout dans le regard :roll: et chez CHOCOLATINE ce n'est pas rien.

Je suis certaine que les bonnes nouvelles de sa maman de coeur vaudront tous les chocolats Suisses :wink:

• Créer...