Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici ce que m'a écrit Isabelle fin de semaine dernière :wink:

Oui ça va mieux de jours en jours. Elle est très attachante. Je commence à la lâcher en promenade pour essayer le rappel. Sinon elle mange bien et est facile à vivre. Au jardin je dois d'abord mettre un grillage, elle est si petite qu'elle passerait par les trous.!

Bisous et bon wk.Isa.

Je crois qu'Isabelle ne me la rendra pas :D:D:D

:D:D:D:D

Je me posais des questions, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire du "data mining" sur le site. Ainsi la belle Chocolatine a trouvé sa maman et a passé la frontière, juste le temps de changer de nom. :wink:

Je souhaite à Isabelle, Kandy et toute leur famille beaucoup de bonheur ensemble.

Et chapeau bas les Giacomo : vous avez été une FA parfaite, si, si parfaite. :wink::D

de nombreux chiens qui ont trouvés un foyer apparaissent encore dans le défilement des chiens à placer, Lizzi, Noella, Chocolatine, Quenotte et peut être d'autres

Tous les loulous ont une marraine ??

on revoit la bannière défilante de temps en temps (pas facile à faire !) mais pour les parrainages, notre amie JOSSE tient un cahier et rien ne lui échappe.... :P

Je suis heureuse que Chocolatine ait trouvé sa famille et qu'elle s'y sente bien...

• Créer...