Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bravo pr cette présentation de Chocolatine.Cela donne une idée assez précise de la miss .J'imagine qu'il lui faut une famille qui lui permette de beaucoup se dépenser,non?

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo pr cette présentation de Chocolatine.Cela donne une idée assez précise de la miss .J'imagine qu'il lui faut une famille qui lui permette de beaucoup se dépenser,non?

Chocolatine prend ce qu'on lui propose ... Une journée canapé comme une super balade ...

Elle apprécie le jardin SI nous sommes avec elle ... Dès que nous rentrons, elle nous emboîte le pas ...

Au départ des balades, Chocolatine aboit de plaisir, nous sommes en train de lui apprendre à se canaliser avec l'apprentissage du "STOP" sinon nous allons finir sourds :D

Chocolatine "piette" des pattes avant et chouine au moment de la préparation de la gamelle ... Ca on laisse faire parce que c'est rigolo et sans excès.

Puis Chocolatine attend son tour au moment des repas (et c'est la dernière arrivée donc la dernière servie), ne pose aucun problème quand elle mange au milieu des autres donc à nos yeux c'est le plus important.

Chocolatine grogne de plaisir au moment des calins. Nous laissons faire jusqu'à une certaine limite de décibelles. Quand c'est trop, on arrête le calin ... Elle doit encore trouver la bonne mesure pour ne pas faire peur ... Toutefois, pour elle, ce n'est qu'une expression de plaisir, nous l'éducquons essentiellement pour le confort du bipède.

A son arrivée, Chocolatine était un peu possessive et grognait à l'approche des autres. C'est beaucoup mieux maintenant, même Newton qui n'entend pas les codes canins des autres et qui peut se montrer très maladroit quand il insiste, est très bien accueillit. Elle semble avoir compris sa différence.

358.jpg

Le rapport avec Rex est différent car ce dernier est un régulateur. L'objectivité est plus difficile car ça se passe toujours bien avec lui.

En tous les cas, elle apprend vite et a besoin de faire corps avec son maître. Un livre ouvert cette louloutte, je vous le dis :wink:

:oops:j'avais loupé l'adoption de Newton qui a le pelage de la même couleur que ma petite bichonne Milaine .......il est magnifique bravo pour cette adoption

chocolatine est craquante, son regard me rappelle celui de mon Bobby x épagneul, merci pour cet accueil en fa

Mais que de belles photos.. Elle est vraiment super belle sur toutes ces photos!!

On la sens bien semaine..

Et super le photo montage avec les bulle et tout!!

C'est dommage que chez moi ca n'a pas marché..

Merci giacomo pour ces belles photos et message!!

La renarde dans la neige......... J'adore!!

Sinon chez ca va.. Caramel adoré la neige et me fait aussi de grande courses avec les copains du quartier..

Bon week-end a vous tous.

Bisou Kittiminy ... Cela ne peut pas marcher à tous les coups :wink:

Chocolatine est une chienne qui fusionne ... Mais il lui faut un peu de temps pour se connecter parfaitement ...

Elle attend sa famille tranquillement et sereinement ...

1108.jpg

• Créer...