Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour les nouvelles et les photos. Merci pour Chocolatine. :D

C'est vrai qu'un chien qui parle, cela peut perturber. Le jour de Noël, lors de la fête familiale, Fun s'est plantée devant moi pour me "dire" :

"Vous bougez pas ! Ca me gonfle. On's casse !". Les invités et la famille étaient assez surpris. J'ai dû traduire. :lol:

Mais quand il vous dit quelque chose de super important pour lui (cela se voit dans ses yeux, cela m'est arrivé plusieurs fois), on se sent vraiment tout petit de ne pas parler chien.

Chez nous, c'est Marius (bouledogue français) qui ronfle fort pour communiquer. Mais à part ces "grognassements", est-ce que Chocolatine montre le moindre signe d'agressivité? (parce qu'elle a l'air de faire son gros bébé sur la photo dans les bras de Youna)

Méga belle ! On la sent déjà nettement plus détendue et bien dans sa peau la jolie renarde couleur chocolat.

Certains chiens s'acclimatent très rapidement à leur nouvel univers ...

Je pense que se n'est pas le cas de Chocolatine ... Il faudra que ses nouveaux maîtres lui laissent un peu de temps ... Une petite semaine de patience et de tolérance pour des années de bonheur et de partage par la suite ...

Chocolatine a beaucoup d'expressions et sait se faire comprendre ... Puis ce regard :roll:

184.jpg

262.jpg

Mais bon, ce soir, elle récupère en douceur de son après-midi dans la neige :D

353.jpg

Elle sourit sur la dernière photo,non? Il parait que le sport,c'est bon pour retrouver le moral,Chocolatine va le montrer.....

Tu as raison Youna,quel regard !!!! Je me demande ce qu'elle peut penser....il y a un poil d'angoisse et de méfiance,non? Elle a été bien bousculée ces derniers temps.J 'espère qu'elle trouvera une famille fiable oú se poser sereinement et pour de bon.........

• Créer...