Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Miss Chocolatine ayant été adoptée, je me réjouis de la savoir genevoise, je souhaiterais reporter mon parrainage sur un loulou qui manque de marraine.

Je les aime tous, alors pas de problème ....

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilà le nouveau panier modèle fille que caramel a vite tester.. :D

La douce chocolatine a son panier tout doux.. Hi ii

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=284562image.jpg

Elle en a de la chance la petite Chocolatine. Un joli panier tout neuf et un magnifique, sublimissime shih tzu comme copain qui l'attendent :D

Noir ou au lait ?

Monique un petit tuyaux ici dans le coin ce sont le grosse plaque de 400gr. de la migros les verte avec les noisettes entière qui sont très apprécier.

Je te jure ça fait des miracles :wink: un vrais régale.

Personne j'aime pas le chocolat.. Hi ii mais y paraît que le chocolat belge est aussi très bon..

Il est beaucoup plus sucrer que le notre :wink: c'est vrais que quand on a été élevé au chocolat suisse on devient un peut difficile :roll::arrow:

Chocolatine vas avoir un ou une soeur qui s'appel je vous le donne en mille Caramel :lol:

Cette petite chienne est trop craquante et qu'est ce qu'elle parle quand on la promène en laisse, une vrais babache comme on dit ici :shock:

Coucou..

Chocolatine est bien arrivée... Elle a bien adoré les canapé et les lits.. Hi ii sinon avec caramel ca va.. C'est pas encore les meilleures amis mais laissons le temps au temps.. Chocolatine grogne quan il s'approche.. Mais ca va..

Sinon elle a aussi grogne quand ma fille voulait s'approcher mais apres quelques essai en douceur et quelque croquette de la part de ma fille, ca allait mieux..

Elle a bien manger après quelques hésitations..

Balade du soir niquel..

Voilà je vous donnerais des nouvelles..

Bonne nuits a tous et toutes!! :D

Merci pour les premières nouvelles de l'arrivée de la Belle Chocolatine :D

En voiture elle était devant et juste besoin de câlins pour la rassurer.

Beaucoup de changement en un temps très court pour nos petits,dans quelques jours la puce sera plus détendue :wink:

• Créer...