Posté(e) le 14 novembre 201213 a Auteur Titi avait une umeur des testicules et il a donc été castré. Pendant qu'il dormait le vétérinaire en a profité pour le détartrer et lui enlever une boule dans le cou qui était une petite tumeur.
Posté(e) le 14 novembre 201213 a Oh !!!... Pauv' ti loup !!!... Heureusement que le véto a profité de l'anesthésie pour faire le détartrage et découvrir ça parce que sinon, cette boule serait peut-être passée inaperçue et se serait développée là ou ailleurs... Bonne convalescence petit père... aux bons soins de Floflo...
Posté(e) le 14 novembre 201213 a Titi avait une umeur des testicules et il a donc été castré. Pendant qu'il dormait le vétérinaire en a profité pour le détartrer et lui enlever une boule dans le cou qui était une petite tumeur. ahhhhhhhhhh en voyant la photo et le bandage sur le cou, j'ai eu peur que ton véto sache plus où sont les testicules
Posté(e) le 14 novembre 201213 a Titi avait une umeur des testicules et il a donc été castré. Pendant qu'il dormait le vétérinaire en a profité pour le détartrer et lui enlever une boule dans le cou qui était une petite tumeur. ahhhhhhhhhh en voyant la photo et le bandage sur le cou, j'ai eu peur que ton véto sache plus où sont les testicules ++++++++++ 1
Posté(e) le 14 novembre 201213 a Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, gentil petit papy et que ta convalescence se passe bien Tu es toujours aussi touchant Branka
Posté(e) le 14 novembre 201213 a Bonne convalescence Titi et profites en pour te faire dorloter encore plus que de coutume
Posté(e) le 14 novembre 201213 a Fais toi caliner p'tit Titi ! Mais c'est vrai que chez Floflo c'est une affaire courante les calins....
Posté(e) le 14 novembre 201213 a Bon rétablissement adorable Titi !!! moi aussi au début je ne comprenais pas trop le bandage au niveau du cou :je me disais tumeur testicule ,bandage cou vite un atlas d'anatomie
Posté(e) le 14 novembre 201213 a J'ai également eu un doute ... vite dissipé Bonne convalescence, petit bonhomme.