Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Betty Boop minuscule yorshire de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

dscn32748ci.jpgdscn32753mt.jpg

Me voici, Betty Boop, petite yorshire de 10 ans, toute droite arrivée du couloir de la mort à Douai. J'ai en effet été trouvée dans la rue et non réclamée pendant mon délai de fourrière. :(

Grâce à Corinne qui a prévenu Cani-Seniors, je vais pouvoir encore profiter de la vie. :wink:

Comme je n'ai pas de nom, et qu'il parait que je suis une véritable petite poupée, Sandrine a décidé de m'appeler Betty Boop :oops:

Pour l'instant je ne suis pas au top de ma forme : Très maigre (1,2 kg), démusclée des pattes arrières, des endroits du corps sans poil dû à des attaques répétées de puces :twisted: et/ou peut être aussi à un problème hormonal (cushing).

Hier au soir, Sandrine m'a doucement et longuement brossé et démêlé, coupé les bourres que j'avais sur les pattes et aux oreilles (ça lui a pris plus d'une heure). :roll:

Puis elle m'a lavé, aidé par Pascal (vous en connaissez-vous beaucoup d'homme qui après une journée de travail, sont encore à 00h30 entrain de sécher un chien qui vient d'être lavé ? :shock: ).

Puis j'ai passé une super nuit bien au chaud, en haut de la mezzanine avec les quelques privilégiés qui ont droit de dormir avec eux (et qu'on apperçoit derrière moi sur la photo).

rscn32658sg.jpgrscn32723tm.jpg

Je suis proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

Posté(e)

je suis sure que tu vas vite te retapper chez Sandrine et son mari parfait :wink: petite puce !

Marjorie

Posté(e)

qu'elle est belle ! elle est aveugle d'un oeil ou c'est la photo ? un kg, c'est vraiment pas beaucoup ! Pecky fait un kg , et ca fait vraiment tout rikiki un ti chien pareil ! on peut se le mettre dans la poche ! attention Sandrine que quelqu'un ne l'emmène pas en douce ! :wink:

Posté(e)

Superbe sauvetage Sandrine !

Et merci à votre "homme" aussi dévoué que vous !

Posté(e)
  • Auteur

Betty Boop n'est pas aveugle, c'est un effet de la photo :wink:

Posté(e)

Carine qui ose dire que mon Peeki fait rikiki :shock: ? Non mais...

Concernant la Betty Boop, c'est vrai qu'elle pouvait difficilement tomber mieux que dans cette famille d'Amour qu'est celle de Sandrine.

Le problème est juste que je ne pense pas que la maison soit extensible et que pour finir, en attendant les familles d'accueil, il faudra faire partager la couche de Groin... :lol: N'est-ce pas Sandrine ?

Posté(e)

hihihi, bibou, tiens, donne moi des nouvelles de Pecky en mp, stp, car on va pas poluer le post de la miss :wink:

Posté(e)

Deux SAINTS LAIQUES, Sandrine et Pascal, priez pour nous ! :lol:

Posté(e)

elle est belle la petite puce,mais 1 kg c'est rien!!!!

la mienne qui est toute petite elle en fait 4, :shock:

gros calins a cette toutoune;

Posté(e)

Heureusement (enfin :? ) que Pascal est venu la chercher chez moi... car après une soirée et une nuit seulement à la maison, j'ai eu du mal à la voir partir... et Benji aussi ! Mais, tout le monde sait bien que je suis une très mauvaise famille d'accueil... J'ai racheté des mouchoirs jetables... :( ... Elle est petite, adorable, faible, tendre, câline,.... etc... (soupirs, soupirs, soupirs....)

Posté(e)

quelle petite chose comparé a mes yorks oui c vrai ils sont hor norme je croix :lol: on a envie de la bichonner de la chouchouter on voit c un vrai trésor elle a vraiment de la chance (enfin!!!) maintenant d'avoir rencontré sandrine (c'est une chouette personne et elle a un gros coeur ) je la soutiens a 200% Bonne chance !!! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Je te remercie de ta confiance Dorothée, venant de ta part ça me touche beaucoup :oops:

Posté(e)

... des endroits du corps sans peau dû à des attaques répétées de puces :twisted:

Heu... sans poil plutôt, non? :?

Parce que sans peau, au secours :lol: !

Posté(e)

edr !!

Marjorie

Posté(e)
  • Auteur

:oops::oops::oops: Pfff vous m'aviez compris ! :roll:

c'est pas en me levant à 7h00 du mat et en me couchant systématiquement vers 1h00, que je peux être super performante avec les n'yeux en face des croux ! :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.