Joe Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils ont trouvé un foyer C’est officiel, Hugo devient lorrain, je dirais même mosellan …. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Rock & Yin dans le même panier !!!! Quenotte : « Bon ben j’attends toujours moi !!!!! » Grismin s’est fait faire une nouvelle coupe ….. qui remarquera ce petit tout beau & tout gentil ?? Séance papouilles pour Paméla …. Tandis que Princesse & Croquis se baladent …. Le courageux petit James doit encore attendre pour ôter sa collerette ….. Bientôt une nouvelle vie pour Gary …. Même s’il n’entend & ne voit plus très bien, Achille, plein de vie, vous attend chez Solenn …. Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Valentine n’est pas au mieux … Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Urielle profite bien de sa nouvelle vie …. Luckie : « C’est qui le chef ici ???? » Nemo toujours collé à son « papa »…. & Myrtille respire le bon air de Normandie …. Aussi des nouvelles de Scott, Siska & Surya Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Téquila a rejoint les étoiles …. Nessie a quitté patchouli …. Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous
La fée Clochette Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci Joe pour ce superbe résumé !
AURORE LG Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Magnifique résumé qui m'a permis de voir le post sur l'adorable Myrtille que j'avais raté ainsi que la bonne nouvelle pour Hugo
josse Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci Joe pour ce beau résumé !!!!!!!
mutxu Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci Joe, une bonne révision qui permet de n'oublier personne : les bonnes nouvelles et les plus douloureuses.
branka Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci Joe, toujours aussi parfait ton résumé Branka
Anna76 Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci, Joe. C'est un résumé nécessaire, car il se passe plein de choses chez CS.
NICOLE Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Grand merci pour votre trés beau travail
Messages recommandés