Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ces nouvelles rassurantes :-)

le régime chez môman a l'air sympa ! On espère une récupération rapide de cette jolie retriever.

A bientôt pour de bonnes nouvelles :P

Le programme pour les jours à venir est très alléchant : canapé, repos et super gamelle. De quoi se retaper efficacement. :wink:

Repose toi Spirity. Merci à vous Shiva de veiller sur la belle. :D

Ce matin Spirit a profité d'une visite de contrôle de Bijou (Sa Majesté le chat de la maison) chez le véto pour montrer ces cicatrices ; vu qu'elle avait quasiment enlevé tout ses pansements....

De ce fait une belle boule au niveau du ventre était visible... Le véto l'a vidée (liquide clair et très peu de sang) et m'a gentiment invité à répéter l'opération quotidiennement si besoin! (note : prévoir une petite cuvette et ne pas le faire en direct sur une table comme le véto qui en a mis partout :wink: ). Du coup elle a le droit à une prolongation des antibiotiques et à changer de parfum. Le Chanel n°5 n'allant pas à une blonde Golden, on se contentera de Cothivet!!!

Depuis qu'elle est délestée de ce liquide et de ses pansements, elle me la joue jeune chiot : je courre, je sautille puis boum je fais un gros dodo en rêvant que je courre et je sautille ; et rebelotte!!!

J'en ai profité pour la peser car je la trouvais amaigrie (à nouveau) suite à son opération, et bonne nouvelle elle a le même poids qu'avant l'opération. Comme elle mange bien (les gènes du golden s'expriment) je pense qu'elle devrait bien se retaper.

Prochaine étape, retirer les fils de préférence par le véto.... et vérifier que tout va bien, y compris que la masse au niveau du ventre se résorbe (probablement un hématome interne post-op). Tout ça étant planifié pour le 26!

Donc à très bientôt!! et bonnes fêtes de Noël à tous

meilleure nouvelle de la belle!! ouf!!

Valine avait fait aussi une espèce d'hématome au niveau de la couture, qu'il a fallu ponctionner plusieurs fois!!

Et pis c'est passé!!

• Créer...