Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Notre vieux Titi est bien arrivée comme prévu cet après midi, très gentiment covoituré, puis montée dans la voiture et arrivée à la maison où la visite commence dans la cour avec les copains et copines. Il est très mignon, visite, lève la patte, regarde les poules et la brebis, bien des choses à visiter !

Avec Roxy-Souris-Minifoufou

Arrivée Titi 002.JPG

Arrivée Titi 001.JPG

Avec Bichon et toujours minifoufou

Arrivée Titi 003.JPG

Arrivée Titi 005.JPG

Arrivée Titi 006.JPG

Tout seul

Arrivée Titi 004.JPG

Avec Pongo-Maxifoufou, Pilou et Canichou-Patou qui observe

Arrivée Titi 007.JPG

Betty s'en mêle avec Pomme, Pilou, Rocky, Canichou et Voyou au loin

Arrivée Titi 008.JPG

Betty, Minifoufou, Rocky et Pilou

Arrivée Titi 009.JPG

Modifié par Invité
Posté(e)

Un sacré comité d'accueil pour ton arrivée adorable petit papy :D

Je suis sûre que tu seras très heureux avec tous tes copains et tant de choses à découvrir, toi qui adores fureter dans tous les coins et recoins :wink:

Branka

Posté(e)

C'est une arrivée qui va secouer ses petits neurones au Titi. Il va être occupé quelques jours pour rencontre tout le monde et trouver ses marques.

Belle vie en Alsace, petit bout ! :D

Posté(e)

Voilà un Titi qui risque d'être indisponible durant les heures à venir :lol: c'est qu'il y a du beau monde en alsace et après avoir fait connaissance de tous ...... les lieux à visiter ! pas assez d'une journée c'est sûr :roll:

Posté(e)
Titi a bien été accueilli. Super !

Mais dis moi floflo, j'ai cru voir des chevaux !

Une passionnée ? Loisir ?

:lol:

Concours hippique pendant des années puis western, courses de trot et sauvetages. Donc chevaux, mouton, poules, oiseaux, chiens, chats, hamster, souris, poissons, lapin, refuge lpo, ....

• Créer...