floflo Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Notre vieux Titi est bien arrivée comme prévu cet après midi, très gentiment covoituré, puis montée dans la voiture et arrivée à la maison où la visite commence dans la cour avec les copains et copines. Il est très mignon, visite, lève la patte, regarde les poules et la brebis, bien des choses à visiter ! Avec Roxy-Souris-Minifoufou Avec Bichon et toujours minifoufou Tout seul Avec Pongo-Maxifoufou, Pilou et Canichou-Patou qui observe Betty s'en mêle avec Pomme, Pilou, Rocky, Canichou et Voyou au loin Betty, Minifoufou, Rocky et Pilou Modifié le 25 octobre 2012 par Invité
Mary Ho Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 ... Il va bien dormir ce soir !!!! que de nouveautés !
La fée Clochette Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 allez ti père, pose-toi vite et une vie alsachienne s'ouvre pour toi !
pekigo Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oh ben le Titi est bien entouré et accepté ^^
fiadone Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 QUEL ACCUEIL TITI je te bisouille et tu partages avec ta nouvelle mam merci FLOFLO ...
sylmo Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 ça en fait du monde!!! De quoi être intimidé!
TO Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 ben l'a pas l'air.... "histoire de chiens...." pour sur que ce soir ca va etre la bonne "roupille"....
ifecho Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 mais n'en a des toutous dans cette maison, chouette alors !!!
hermine Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 il y a tellement de sniff que rien ne détourne son attention que d'émotion, va avoir un sommeil peuplé de découvertes le Titi
branka Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Un sacré comité d'accueil pour ton arrivée adorable petit papy Je suis sûre que tu seras très heureux avec tous tes copains et tant de choses à découvrir, toi qui adores fureter dans tous les coins et recoins Branka
Anna76 Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est une arrivée qui va secouer ses petits neurones au Titi. Il va être occupé quelques jours pour rencontre tout le monde et trouver ses marques. Belle vie en Alsace, petit bout !
Evita Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Titi a bien été accueilli. Super ! Mais dis moi floflo, j'ai cru voir des chevaux ! Une passionnée ? Loisir ?
yannick Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Voilà un Titi qui risque d'être indisponible durant les heures à venir c'est qu'il y a du beau monde en alsace et après avoir fait connaissance de tous ...... les lieux à visiter ! pas assez d'une journée c'est sûr
floflo Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2012 Titi a bien été accueilli. Super ! Mais dis moi floflo, j'ai cru voir des chevaux ! Une passionnée ? Loisir ? Concours hippique pendant des années puis western, courses de trot et sauvetages. Donc chevaux, mouton, poules, oiseaux, chiens, chats, hamster, souris, poissons, lapin, refuge lpo, ....
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Beau comité d'accueil pour l'adorable Titi
Messages recommandés